Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Offset une bouffe ?
Niko
Nostrach !
Admin 14185 msgs
Offset Software, une petite équipe composée de trois ex-membres de S2 Games (Savage), dévoile son premier projet, logiquement nommé Project Offset (titre provisoire).

Plutôt que d'atomiser du manant au blaster à neutron biphasé comme dans la plupart des FPS, les joueurs reviendront aux bases du métier : le découpage de membre à l'épée rouillée, le perçage de crâne à l'arbalète. Car Project Offset aura lieu dans un bon vieil univers medieval fantastique roots. Les développeurs comptent proposer un mode story jouable en solo ou en coop, ainsi que du multi. On sait également que des créatures chimériques tiendront lieu de véhicules, et ... c'est à peu prês tout.

Peu bavards sur leur jeu, les devs sont en revanche intarissables sur leur technologie maison, nommée (je vous le donne en mille) l'Offset Engine. La vidéo de présentation, disponible sur le site, est ainsi largement consacrée aux différents éditeurs, avec une furtive séquence de "jeu" (qui ne semble pas être éclairée en temps réel). Pour ceux qui s'intéressent à l'aspect techno, le site officiel est une petite mine d'infos, avec de nombreux screenshots et feature lists des différents outils internes. Pour les infos sur le jeu, il faudra patienter un peu.

Lire la suite sur le site : Offset une bouffe ?.
 
grululu
Membre Factor
Membre 19 msgs
Qu'ils développent un joli moteur graphique, soit.
Qu'ils le proposent à d'autres développeurs ( "Offset Software is considering licensing options for developers who are interested in becoming early adopters of our technology"), à la rigueur.
Mais bon, introduire leur jeu par un narquois Introducing the first epic fantasy FPS, franchement, faudra pas qu'ils viennent se plaindre quand ils vont se faire racheter.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
Ca fait un petit moment que je suis ce projet (après leur départ de S2 Games) et je suis toujours impressionné par le boulot fait par seulement 3 personnes.
Je me demande d'ailleurs si leur projet pourra aboutir et si c'est viable, pour une seule personne, de vouloir coder un moteur de FPS !
Quand on voit ce que nous promettent les éditeurs pour les futurs jeux nesqu'gen (toujours plus de monde, toujours plus chers), ce projet à au moins le mérite de mettre un peu de nouveauté là-dedans.
Enfin, le plus important est quand même qu'ils arrivent à sortir un jeu intéressant. Même s'il n'était pas exceptionnel, Savage n'a pas eu le succés qu'il méritait.
 
RaZ
Membre Factor
Membre 287 msgs
Talca-pillaire
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Ouais bah ca pourrait changer d'habitudes, ca serait sympa de chevaucher un dragon...imaginer ca en multi comme un battlefield, un assaut de chateau par des hordes de dragon et cie, ca serait le pied!!
 
Niko
Nostrach !
Admin 14185 msgs
J'imagine bien les parties multi, avec plein de CSeurs en train de crier dans leur micro "Roleplay lol". Le meilleur des deux mondes.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Il est trop tôt pour dire l'affirmer mais ça pourrait être un sérieux concurrent de TESIV
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
en tout cas, c'est super mignon et ca m'aleche solidement :)

mention spécial au papy Zbrushé.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Putain juste 3 personnes qui bosse dessus!! La vache faut vraiment qu'ils trouvent un éditeur les mecs! Parce que franchement c'est bien alléchant tout ça.
 
Offset une bouffe ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews