Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Offensive anti-occaze chez les éditeurs ?
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ils font des offres pour inciter les gens à acheter neuf sans forcément pénaliser à outrance les gens qui achètent le plus souvent en occase, comme moi, et qui se passeront sans problèmes de 5 maps multi déjà vues ou de 20 morceaux qu'on pourra sans doute acheter en DLC au pire (et sinon, vu ce qu'il y a à côté, on mourra pas de faim). Bref autant sur les DRM et tout ça je comprends la colère autant là... :|
 
PCistement
Membre Factor
Membre 106 msgs
J'avais oublier que, quand quelqu'un est très riche on a plus l'obligation moral de ne pas le voler. comme frapper quelqu'un dans le noir, un crime sans victime. bon j'exagère la mais ça suit la même ligner de penser.

Pour le budget des jeux. Je nai jamais tout acheter juste pour esseyer. je n'achète pas plus de jeux qu'avant.

Je trouve juste que comme prodigy dit, c'est une bonne(excellente?) façon d'encourager les gens a acheter leur produit sans les putain de drm qu'on a sur pc.
 
Offensive anti-occaze chez les éditeurs ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews