Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Oculus VR co-édite EVE: Valkyrie
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
On savait déjà qu'Oculus VR comptait se lancer dans l'édition de jeux afin de promouvoir leur futur casque de RV. On sait maintenant que le premier jeu concerné est EVE: Valkyrie qu'ils co-éditent avec CCP. Le jeu sera disponible au lancement du casque c'est à dire probablement à la fin de l'année.

Sur le même sujet, la décision de Carmack de quitter id software pour se concentrer sur l'Oculus a été prise à contre-coeur. Quand il est entré chez Oculus VR en août dernier, il espérait pouvoir pousser ZeniMax (la maison mère d'id) à un accord avec Oculus afin que les futurs jeux id tech (Wolfenstein : The New Order et Doom 4) supportent l'Oculus Rift et soient présentés en tant que démos de la bête dans les différents salons. Mais ZeniMax a fait la sourde oreille alors Carmack a fini par faire ses valises en novembre dernier.

Lire la suite sur le site : Oculus VR co-édite EVE: Valkyrie .
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 367 msgs
Je l'aime bien ce Carmack. Autant j'ai jamais aimé ses jeux, autant j'aime beaucoup ses obsessions idéalistes de Nerd.

Pour avoir beaucoup testé le prototype, je suis assez rassuré de la présence du bonhomme dans la dev team oculus... même si j'aimerais bien qu'on explore les capacité du bousin au-delà du fps en armure.
 
kakek
Membre Factor
Membre 926 msgs
CBL a écrit :
Le jeu sera disponible au lancement du casque c'est à dire probablement à la fin de l'année.

Dieu vous entende. Mais il fut un temps ou la version commerciale était prévu pour fin 2013. Et pour autant que je sache, Occulus n'a toujours pas laché la moindre info sur la date de sortie possible du bouzin. (ou d'un DK2)
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1537 msgs
kakek a écrit :
Dieu vous entende. Mais il fut un temps ou la version commerciale était prévu pour fin 2013. Et pour autant que je sache, Occulus n'a toujours pas laché la moindre info sur la date de sortie possible du bouzin. (ou d'un DK2)


même la date de 2014 peut-être douteuse vu qu'il n'y a rien d'officiel et même pas sûr que les gens d'Oculus savent si la version commerciale sortira en 2014 ou en 2015 (ils ont répété à plusieurs fois que ce qui les intéressait c'était de sortir le truc le plus proche de l'expérience qu'ils veulent offrir plutôt que de cibler une date de sortie précise).
 
Cruising
Membre Factor
Membre 152 msgs
Ève:V avec l'oculus, y'a moyen de devenir autiste.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
LeGreg : ils ont aussi dit qu'ils comptaient sortir plusieurs versions. Donc on aura peut être une version 1080p cette année, puis une version Android, puis une version 4K... Je pense que l'énorme financement qu'ils ont reçu récemment a bien changé la donne et leur donne plus de merge.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 815 msgs
CBL a écrit :
LeGreg : ils ont aussi dit qu'ils comptaient sortir plusieurs versions.


source ? Pasque j'avais émis l'idée que ça serait juste excellent d'en sortir un "haut de gamme", mais j'me souviens pas l'avoir lu. Mais je ne suis pas forcément les news.


(Et au delà du fps en armure, y'a carrément d'autres expérience à vivre. Voler dans Outtera, en se prenant pour goku, j'te jure, c'est trippant. :D )
 
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
http://www.factornews.com/news-38901-Le_futur_de_l_Oculus_Rift.html :)
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 815 msgs
J'avais compris ça comme "on sait pas trop encore ce qu'on va vendre, donc on teste", mais c'est vrai qu'on peut facilement imaginer +sieurs versions. (et le lien vers Polygon marche pas :)
 
Oculus VR co-édite EVE: Valkyrie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews