Jerc a écrit :Après sony est une marque d'électronique, encore heureux qu'il maitrise leur cœur de métier...
On sent qu'Oculus n'a que des jeux au gameplay "classiques" a presenter parceque leurs controlers ne sont probablement pas encore au point ou dispo pour les devs, et ils doivent se contenter d'un pad. Et jouer a un truc VR au pad, c'est la pire chose qui soit, c'est vraiment la plus mauvaise facon d'aborder la VR.
C'est la ou Valve est en avance. Leurs controllers sont peut etre moches mais ils sont tres au point et permettent de faire plein de choses grace a des parties tactiles/haptic comme sur le Steam Controller. Et pouvoir se deplacer de quelques pas pendant la simulation change pas mal la done. C'est vraiment un niveau au dessus du reste.
Cote contenu, Sony va probablement frapper fort a l'E3 avec des titres first party pour Morpheus, et les controllers Move fonctionnent tres bien pour de la VR...
J'ai peur qu'Oculus se retrouve en queue de peloton par manque de contenu et a cause de leur retard sur le hardware.
Kira a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec Jerc concernant le contrôleur. Pour le moment, le pad est justement le meilleur choix. Et le TPS en VR avec un pad classique c'est nikel.
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