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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Oblivion : J-2
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
Ou mieux encore, le Vsim de Die By The Sword..

Sinon, qu'il soit beau ou moche, que les anims soient ratées ou non je m'en cogne.

Qui connait bien la série des Elder Scrolls sait que le point de fort de cette dernière n'a jamais été la partie graphique de ces jeux.. tous les potentiel d'un Elder Scroll est ailleurs, dans l'immersion, dans les possibilités, dans l'univers etc..

Alors oui, je me contrefou que certains trucs soient taillés à la serpe, que certains effets soient absent, que la gueule des personnage soit râté (traditionnel chez eux, je me répète), me concernant, j'attends pas de ce jeu un vulgaire benchmark masturbatoire mais bien un jeu à part entière avec une certaine prodondeur.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
nuitn0ire a écrit :
Ou mieux encore, le Vsim de Die By The Sword..

Sinon, qu'il soit beau ou moche, que les anims soient ratées ou non je m'en cogne.

Qui connait bien la série des Elder Scrolls sait que le point de fort de cette dernière n'a jamais été la partie graphique de ces jeux.. tous les potentiel d'un Elder Scroll est ailleurs, dans l'immersion, dans les possibilités, dans l'univers etc..

Alors oui, je me contrefou que certains trucs soient taillés à la serpe, que certains effets soient absent, que la gueule des personnage soit râté (traditionnel chez eux, je me répète), me concernant, j'attends pas de ce jeu un vulgaire benchmark masturbatoire mais bien un jeu à part entière avec une certaine prodondeur.
Bein d'accord, sauf qu'à revoir et revoir toujours les même défauts... Bon ok, la modélisations avec u nouveau moteur c'est pas toujours évident, ça reste un jeu gigantesque donc qui demande peut être des sacrifices etc... Mais bon les "traditions" comme tu dis, bon ça fait autant le charme du jeu que c'est pas le principal, mais bon on aurait bien aimé que certaines eu été changé.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
Je sais bien, mais je préfère nettement un jeu avec des mécanismes et univers vivant et cohérant mais pas super, plutôt que quelquechose de magnifique visuellement parlant.. mais passé ça il reste rien.

Ca m'emmerde que les anims et les visages soient ratés, mais je préfère que ce soit ça qui passe à la trappe plutôt que la profondeur du jeu. De toute façon, les dev peuvent pas bosser 34/24h, dans un temps imparti, il y a bien des choses sur lesquelles ils ne peuvent pas s'éterniser.

Pour moi, si Oblivion est aussi réussit qu'un daggerfall ou un morrowind, ce sera déjà une grande réussite, aussi naze puisse être la partie graphique.

Pour ma part, quand j'achète un jeu, mon but premier est d'y trouver du plaisir, pas d'absoluement rentabiliser mon matériel tout fraîchement acheté.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4038 msgs
C'est beau un nuitn0ire qui retourne sa veste :)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
De toute façon, a en croire les posts que je vois sur tous les forums, il semblerait que tous les défauts du jeu seront corrigés via des mods une semaine après la sortie. Bethesda a trouvé la formule du jeu parfait !

Blague à part, arrêtez de faire les difficiles, de parler dans le vide, et de chipoter. Quand vous serez devant le jeu, vous allez adorer ou détester, et si vous adorez vous n'en n'aurez rien à foutre de savoir si on voit les poils du nez ou les marques de string sur les personnages.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Non, non j'adorerais pas ou détesterais pas. J'aurais juste encore moins de vie sociale que j'avais déjà pas ^^
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Non mais je dis pas que Oblivion est nul car il a des défault technique, seulement, quant un jeu ce veut nouvelle génération ça devrait pas être juste pour ces texture au vernis, encore un fois il est clair q'un elder scroll c'est gigantesque, et libre à mort, avec des possibilitées diverse énorme, ça y a pas à dire, mais morrowind par exemple était carrément sans vie, niveau profondeur c'était donc pas trops ça, et encore une fois, si c'est pour jouer a un jeu qui demende 4 7800gt pour le faire tourner juste parcequ'il à un minotaure qui clignote quant on le frappe, je suis désoler, mais autant faire un jeu ultra profond et plus moche, comme ça tout le monde pourra y jouer correctement et ne se ruineront pas sur une config qui leur permettra juste d'afficher de belle texture.
(Malgrer que je vais être l'un des premier a me jeter sur ce jeu)
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Akashite a écrit :
si c'est pour jouer a un jeu qui demende 4 7800gt pour le faire tourner juste parcequ'il à un minotaure qui clignote quant on le frappe, je suis désoler, mais autant faire un jeu ultra profond et plus moche, comme ça tout le monde pourra y jouer correctement et ne se ruineront pas sur une config qui leur permettra juste d'afficher de belle texture.
parce que tous les jeux HD de la xbox 360 sont profonds, géniaux ? J'ai cru comprendre que non. Alors quoi ? On réserve les évolutions graphiques pour les jeux nuls comme ça y'a toujours une bonne raison de les acheter ?

Et puis moi les combats je les trouve très bien. Tout ce discours sur les animations de combat c'est de la masturb*tion intélectuelle de gamers "les n00b, ils savent même pas animer un combat"
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
C'est clair qu'un GRAW à l'IA pour newb franchement... A quand un "vrai" jeu qui nous fasse vibrer. VIvement oblivion quoi
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Blutch a écrit :
c est quand meme bizarre qu avec le budget mis dans la prod, ils ne se soient pas penché un peu plus sur les animations de combat du joueur.
ce n est pourtant pas bien difficile de faire des moulinets d epee credibles... enfin c est vrai qu il y a deja une evolution comparé aux premiers volets.

Voir à 00:31s l'extrait du making of :
http://www.xboxyde.com/leech_2161_fr.html
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
Non, je suis retourne pas ma veste, je suis objectif©
 
Oblivion : J-2

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