Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Nouvelle video de Gothic 3
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Trop de fautes j'ai du mal à lire.

C'est pas la taille le plus important c'est comment on s'en sert, Oblivion quand on gratte sous les graphismes et le moteur physique on tombe sur du vide.

Ce sera ma conclusion, c'est mon avis tant mieux si certains aiment.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Joshua_Calvert a écrit :
J'ai l'impression de lire des incultes.
Et nous, on a l'impression de lire Maître Capello. A 3 grammes.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Personnellement, oui, je prefere largement Gothic 2 a Oblivion, et je trouve effectivement que la news de zaza est un peu excessive...
Le mauvais gout et les combats merdiques.. peut etre, mais ce n'est sans doute pas Oblivion qui peut donner des lecons de ce coté-ci... entre les tronches de thons, les design ridicules melangeant chats et tetards, les animations pitoyables, les combats sans feeling ni interet et l'impression d'evoluer dans un monde de lobotomisés sans aucune vie, ils ont quand meme fait forts... a oui, c'est beau, il y a une superbe vegetation... merci speedtree.

Si deja Gothic 3 ne fait qu'egaler le 2, je serai largement satisfait. Et ca me ferra oublié cette sensation legerement desagreable que j'ai au bas du dos depuis que j'ai deboursé 60 euros pour la derniere version alpha de Bethesda...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2695 msgs
Mais est-il possible de ne parler que de la vidéo, toute la vidéo et rien que la vidéo ?
Zaza donne son avis sur ce que pourrait être le jeu final à la vue de la vidéo, pas sur ce qu'il est réellement.

Je suis globalement d'accord sur vos analyses sauf en ce qui concerne Zaza, la vidéo ne présage pas d'un jeu exceptionnel (et je ne dis pas qu'Oblivion est exceptionnel en disant celà) et Zaza le fait remarquer en grossissant le trait.

Après, le jeu on pourra en juger lorsqu'on l'aura entre les mains, c'est aussi simple que ça.
 
dagon
Membre Factor
Membre 206 msgs
j'arrive pas à comprendre ce que dit Joshua, avec ses fautes, les phrases n'ont aucun sens...
cela dit je ne me permettrais pas de le traiter d'inculte et d'imbécile, comme il le fait pour ceux qui ont osé s'opposer à Sa Magnificence omnipotente (regarde dans le dictionnaire si tu ne comprends pas: ça s'appelle le français).

Concernant Gothic 2, certains bugs ont fait leur apparition dans la VF, c'est vrai, alors qu'ils n'y étaient pas dans la VO.

Cela dit, la série Gothic reste une série culte pour les connaisseurs.

J'ai juste trouvé le jugement de Zaza un peu hâtif.

Comme le dit Laurent, "nous ne pouvons juger que les point de vue techniques/artistiques et éventuellement de gameplay. Le fun, l'immersion, la difficulté, les mécanismes et la profondeur de jeu seront ensuite validées lors d'un test éventuel."
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
Certes, j'ai également vu quelques bugs dans Gothic 2, surtout au niveau de la traduction. Il n'empêche que le jeu m'a tenu accroché devant mon PC, et oblivion, malgrès son superbe générateur de jardin digne d'un Architecte 3D de micro application pour paysagiste en herbe, ne m'a pas dutout convaicu.

Maintenant, on peu on discuter des heures, les gouts et les couleurs...

Pour en revenir à la vidéo de zaza... humm, bah tient, je vais commencer par la télécharger moi cette vidéo ;)
 
papa pedro
Membre Factor
Membre 3 msgs
Je ne vois pas l'intêret de choisir entre Gothic et Oblivion, ils sont différents, si vous êtes riches achetez les deux. Sinon prenez celui qui vous correspond le mieux:
les jeux T.E.S sont plus jeux de rôle selon moi,
- création du perso très complète (presque pas pour gothic)
- immense territoire rempli de quêtes diverses et indépendantes
- totale liberté dans le choix et l'ordre des actions.

mais Gothic possède d'autres atouts:
- le monde est plus petit mais il est plus cohérent et plus vivant, les groupes et villages sont en relations logiques les uns avec les autres , les PNJ sont moins nombreux mais ils possèdent une véritable personnalité.
- il y a une moins grande liberté d'action, le fait d'être pris par la main fait tendre le jeu vers un genre aventure mais au moins on est plus accroché par l'histoire et les événements.
- on accroche beaucoup plus vite à une condition: demandez à quelqu'un de vous régler les commandes en mode alternatif et de vous expliquer comment on joue parce que depuis le premier c'est du n'importe quoi :)

Le choix revient à chacun, j'ai adoré Morrowind ET les 2 Gothic pour des raisons différentes. Je dirais que Morrowind/Oblivion c'est le top du jeu de rôle (non multijoueur), les Gothic c'est plus aventure et finalement plus sympa, plus détente. Petite pensée pour Gothic 1, l'histoire, le monde, avec ses différents clans et personnages c'était vraiment une expérience super!

Les graphismes/animations/surface totale du monde, pour moi c'est très secondaire, l'appréciation d'un jeu n'est pas une science exacte, il faut qu'il y ait "la petite flamme". Fallout était une tartine de pixels remplie de bugs mais shooter un gars à bout portant ça faisait vibrer ma cacahuète !
 
Odj
Membre Factor
Membre 1 msg
Bonjour tout le monde, j'aurais quelques questions à vous posez au sujet d'un jeu qui a l'air prometteur :)
1°) Le style de combat sera-t-il plutot comme Oblivion, on dirige son perso nous meme (cad qu'on attaque et on pare nous meme) , ou plutot comme un neverwinter nights dans lequel le perso se bat tout seul ???
2°) Y aura-t-il un mode multijoueur ?? ou en résau ??
3°) Je connais pas du tout le jeu donc ma dernière question sera : Est-ce qu'on loot des item, genre armures armes etc etc ???
Merci de rép je suis nouveau et pas trés doué pour poster sur les forums ;)
 
Nouvelle video de Gothic 3

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews