Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Nouvelle saison pour Pro Evolution Soccer
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Ash_95-->Si tu relis mon post, tu verras qu'a la fin, je dis que je passerais, comme quasi tout le monde, à la version suivante dès sa sortie. Ne serait ce que pour avoir les effectifs à jours et un nouveau gameplay, mais cela ne m'empèche pas de penser que quand on voit la régréssion du 5 au 6, je suis un peu moins serein que d'habitude quand à cette nouvelle version.
Et je suis aussi d'accord, ce qui était bon sur le 5 le sont aussi sur le 6 mais c'est comme le bon et le mauvais chasseur.

Quand aux latéraux (et non les ailiers, moi je parle des arrières) qui se prennent pour Nesta ou Samuel, le temps que tu les sélectionnes, ben si le mec (et on en revient toujours au meme principe) en face joue un 4/3/3 Adriano, Ibra, crespo ben ce temps de réaction et le décalage engendré va mener à une action dangereuse.

Poulet aka Aimé jacquette.
 
lafayette
Membre Factor
Membre 322 msgs
De quoi, ça parle péheuhèche ici :)

la loi des chiffres pairs, ca peut sembler débile mais pourtant ce n'est pas à négliger !
Pes 1 (Simulation)
Pes 2 (Arcade)
...

Ce fait est reconnu par de nombreux joueurs.
Alors vivement ce pes 7, heu pardon, pes 2008 (zut ça va être la malédiction des chiffres impairs maintenant ^^)

Pes6 : C'est vrai que son gros défaut est la def à ch... contre une attaque surpuissante (contres favorables, facilité de dribble...).

Et on peut être heureux : c'est encore pire dans la version jap' (Winning Eleven 10)

Du coup je ne joue plus qu'en double avec de petites équipes (même sur le net) et là c'est tout bonheur !

Il est toujours assez facile de traverser le terrain en 2 passes, par contre devant la surface adverse, contre 2 défenseurs corrects, c'est une autre histoire.

Le jeu en double offre les plus belles actions et la plus grande richesse tactique à mon goût, avec plus de convivialité en prime. De plus il a vraiment été amélioré depuis le 5 (plus fluide, joueurs moins magnétisés par le ballon...).
 
Nouvelle saison pour Pro Evolution Soccer

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews