Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouvelle image LotRO
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Le site officiel de Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar a été mis à jour avec une présentation rapide d'une région de la Comté nommée The Great Smials. Et dont je suis bien incapable de retrouver la traduction (ceci est une invitation à se la péter dans les commentaires).

La présentation est accompagnée d'une image représentant l'intérieur d'une maison de Hobbit. Mais au-delà du court texte et de l'image, on suppose que si Turbine prend la peine d'écrire ces pages, ce n'est pas seulement pour faire parler de leur jeu. C'est aussi pour bien faire passer un message : "Oui, nous savons que vous tenez à l'histoire de la Terre du Milieu, regardez, on la connaît donc n'ayez pas peur."

Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar est prévu pour novembre 2006.

Lire la suite sur le site : Nouvelle image LotRO.
 
taltamzil
Membre Factor
Membre 12 msgs
les grands smials ?
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
taltamzil a écrit :
les grands smials ?


Tu t'es quand même créé un pseudo pour dire ca... O_o
 
taltamzil
Membre Factor
Membre 12 msgs
putain , je savais qu'il y aurait un post comme ça derrière
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Mr Turbine si vous m'écoutez : ne faite pas un jeu à la D&D svp , ne gachez pas une si belle licence ! Merci
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
taltamzil a écrit :
putain , je savais qu'il y aurait un post comme ça derrière


C'ets pas grave!... Bienvenue quand meme! ^^
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Cupertin0 a écrit :
Mr Turbine si vous m'écoutez : ne faite pas un jeu à la D&D svp , ne gachez pas une si belle licence ! Merci


En quoi D&DO est un gachi? C'est au contraire un des jeux les plus proches de l'original...

Par contre, vu que LotRO n'est pas basé sur un jeu, mais sur un livre, on peut effectivement penser que le modèle D&DO n'est pas forcément adapté.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
tiens y'a Frodon au fond, à moins que ca ne soit Bilbo !
 
Criminel
Membre Factor
Membre 181 msgs
Le cercle : l'ennemi du modeleur !
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
En l'occurence, il s'agit donc d'un icosagone :)
 
ant-1
Membre Factor
Membre 250 msgs
Personne se l'est petee encore ? Bon je m'y colle.

Les smials, ce sont de grands trous a Hobbit. Ca vient probablement du vieil anglais "smygel", qui veut dire terrier. Dans le livre ca n'a pas ete traduit. C'est cite par Pippin dans les deux tours, p.79.

Source : http://www.jrrvf.com/essais/promenade/colline.html

Ce sont aussi des groupes de fans de Tolkien qui se regroupent. Ils sont affilies a la Tolkien Society, organisme de charite (oui, oui) cree en 1969 par des ultra-fans hardcore qui ont une charte super contraignante et tout le bouzin. En gros ce sont des groupes qui pensent que la tolkien society c'est bien mais un peu contraignant. Bonne mere, elle les accepte en son sein mais ne le leur donne pas (qui a compris ?).

Source : http://www.tolkiensociety.org/ts_info/smials.html
 
ant-1
Membre Factor
Membre 250 msgs
Bon apres avoir ehontement fait etalage de ma connaissance encyclopedique et de mes qualites elevees de resistance a l'accomplissement d'un travail pendant les heures de bureau, je vais dire quelque chose d'interessant :

LotR online ? J'adorerais. Mais avec des gens que je selectionne. Parce que "stfu u n00b" dans Tolkien, moi, ca me donne envie de steriliser la race humaine. Je sais, faut bien que jeunesse se passe. Mais pas par moi.

Donc ce qui serait vraiment dement ce serait de pouvoir faire des quetes dans l'univers de Tolkien avec des amis. Former une espece de communaute de l'anneau et jouer dans une instance integrale. Comme un oblivion uniquement jouable a plusieurs dans ce monde si riche.

Je reve ?
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Hum c'est un peu le système de D&DO mais je sais pas, avoir tout un monde instancié mis à part quelques endroits où tu peux rencontrer des gens, prendre des quêtes etc... je trouve ça assez moyen pour un MMO. Mais c'est un avis purement personnel, c'est vrai que pouvoir éviter les gros lourds qui traînent dans le jeu, c'est tentant :)

Y a d'ailleurs un jeu solo genre Oblivion qui contiendra certains donjons se faisant uniquement online, avec des potes (ou pas). Me rappelle plus le nom, mais ça a l'air intéressant.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Fredox a écrit :
Hum c'est un peu le système de D&DO mais je sais pas, avoir tout un monde instancié mis à part quelques endroits où tu peux rencontrer des gens, prendre des quêtes etc...)


Ca permet de pouvoir définir des objectifs juste pour ton groupe, sans qu'un boulet vienne piquer ton truc. Du coup, ils ont pu mettre une voix-off représentant le maître de jeu du jeu papier ("Un levier au fond de la pièce attire votre attention").

C'est un parti pris, mais je trouve que ça calque bien à l'esprit D&D.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Oui c'est vrai que j'avais trouvé les aspects que tu décris assez intéressants (et se rapprochant du jeu sur table), mais je sais pas, j'ai pas accroché au jeu pour autant :/
 
Nouvelle image LotRO
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews