Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau MMORPG : ArchLord
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Refroidi par le développement à rallonge de Dragon Empires - finalement annulé, Codemasters adopte une nouvelle stratégie pour tenter de s'immiscer sur le marché du MMORPG : l'adaptation de jeux coréens, la nation des joueurs psychotiques monomaniaques. Après RF Online, voici donc ArchLord.

Principale originalité du soft, tous les joueurs du serveur entreront en compétition pour tenter de réunir d'anciennes reliques magiques, et ainsi devenir l'ArchLord. Celui-ci reignera sur Kantra (le monde du jeu) à l'aide d'immenses pouvoirs pendant un mois, avant que les reliques ne se dispersent à nouveau. Intriguant. Bien entendu, ArchLord proposera également du PvE classique, et une partie PvP avec des zones libres et une gestion des batailles inter-guildes.

Coté univers, les screenshots annoncent la couleur : c'est de l'héroïc fantasy typée asiatique. Comprenez que les elfettes porteront, en sus de leur sempiternel string, . Le tout n'est pas franchement original, mais se laisse regarder. Sortie prévue au troisième trimestre 2006.

Lire la suite sur le site : Nouveau MMORPG : ArchLord.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
J'ai eu un haut le cœur en voyant l'elfe.
 
blade512
Membre Factor
Membre 131 msgs
C'est le moteur unreal engine II, la ressemblance avec Lineage II et RF online et flagrante.

Ca commence à faire un peu lourd les moteurs 3D, où tous les jeux qui l'utilise se ressemble.(Doom 3, Unreal...)
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Nan mais on dirait des mods de lineage2 la..
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Même style que GuildWars pour l'interface et certains designs. Ex armure.

Le scénard a l'air marrant. J'imagine que le joueur qui viens de passer ArchLord doit litéralement faire dans sa liquette. Puis après, passer un mois sous perfu devant l'écran pour en profiter. Et avec de la chance quand il perd son trône il se suicide.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
I love it!

Les graphismes me font penser aux anciens jeux pc :) Quels bô souvenirs!

Amoureux
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
j'ai toujours adoré les MMORPG et je risque bien de me laisser séduire par celui-ci.
 
Nouveau MMORPG : ArchLord
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews