Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Kickstarter : Treachery in Beatdown City
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Imaginez un bon vieux beat'em all 8 bits comme River City Ransom mais où les combats se dérouleraient au tour par tour et vous obtenez Treachery in Beatdown City. Voici comment le jeu fonctionne en pratique : quand vous amorcez un combat en filant une mandale, le jeu passe en pause et vous propose les différents coups possibles. Chacun coûte un certain nombre de points d'action et on peut réaliser des combos en enchaînant jusqu'à trois coups. Puis c'est au tour de l'ennemi et on peut alors dépenser des points d'action dans des postures de défense. Si ce n'est toujours pas clair, regardez les vidéos de gameplay ci-dessous.

Qui dit beat'em all 8 bits dit graphismes 8 bits, chiptune, scénario ringard (l'organisation terroriste Ninja Dragon a enlevé le président Barak Orama et demande un trillion de dollars de rançon) et stéréotypes à gogo. En plus des passages "action" vu de côté, le jeu comportera un overworld vu de dessus à explorer à la recherche de secrets et de boss à affronter. Les développeurs demandent 50 000 dollars et espèrent sortir le jeu en 2015 sur Pc et Mac. Le tier à 15 dollars vous octroie une copie du jeu.

Lire la suite sur le site : Nouveau Kickstarter : Treachery in Beatdown City.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Un choix de gameplay qui me semble aussi judicieux que de jouer à Time Crisis avec un volant à retour de force.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 148 msgs
C'est vrai que c'est bizarre de, si je comprend bien, melanger le genre beat'em all avec le systeme de combat des anciens JRPG ou de Kotor ... mais ca m'intrigue, j'aimerai bien essayer.
 
Radium
Membre Factor
Membre 1 msg
C'est dommage ce jeu aurait pu être sympa.
Le gameplay ruine totalement le fun: le principe d'un beat them all c'est quand même la nervosité des situations.
Remplacer cela par un système de combat des JRPG sous Valium c'est pas une bonne idée.
Quitte à mélanger des genres ils auraient pu, par exemple, faire un BTA classique, et arrivé au boss, hop, un ptit effet de blur et bim, on passe en mode jeu de baston, à la SF, avec des coups spéciaux des barres de vie et tout ce qui va bien.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Visiblement y'a pas que les éditeurs qui sont frileux en ce qui concerne les idées nouvelles.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Il faudrait que le jeu soit en 1 vs 1 avec une vrai dimension tactique.

ça n'a pas l'air d'être le cas, la direction artistique n'est pas géniale non plus.

Visiblement y'a pas que les éditeurs qui sont frileux en ce qui concerne les idées nouvelles.

Pourquoi devrions nous être enthousiaste envers des idées sous prétexte qu'elles sont nouvelles ?
Ce raisonnement n'est pas logique.
La frilosité vient du fait que l'idée est nase, pas qu'elle est nouvelle.
 
MisterPants
Membre Factor
Membre 64 msgs
Ça casse quand même pas 3 pattes à un canard à tous les niveaux. C'est laid (et je suis fan de pixel art, mais là c'est du mauvais pixel art, criard et fouilli. Rien à voir avec Retro City Rampage.) et c'est du vu et revu avec comme seule originalité ce gameplay très discutable qui a de forte chance de rendre le jeu chiant.

Il y a 10 ans un mec tout seul aurait fait ça dans son coin dans son temps libre et l'aurait sorti en freeware. Maintenant il faut une equipe de 4 personnes qui demande 50,000 $ sur Kickstarter et compte vendre leur jeu 15 $. À côté de ça plus personne ne veut plus acheter des jeux mobiles beaucoup plus pro à 2 $ parce que c'est "trop cher"...

C'est juste le choix de la plateforme qui vaut ça (PC vs mobile) ? Ou la nostalgie qui fait perdre toute notion de rationalité aux gens ? Je ne comprends pas trop. Ou alors je suis juste aigri :P
 
Manukineko
Membre Factor
Membre 66 msgs
Le systême de combat est bien repris de Hybrid Heaven sur N64.
Même principe. Tu trigger le debut du combo avec un bouton, puis tu choisis les coups que tu veux rentrer. l'adversaire fait de même pour la défense.
par contre, y'avait tout une gestion de l'allonge de chaque coup.
Très bon systeme.
 
Nouveau Kickstarter : Treachery in Beatdown City
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews