Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Treachery in Beatdown City

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Imaginez un bon vieux beat'em all 8 bits comme River City Ransom mais où les combats se dérouleraient au tour par tour et vous obtenez Treachery in Beatdown City. Voici comment le jeu fonctionne en pratique : quand vous amorcez un combat en filant une mandale, le jeu passe en pause et vous propose les différents coups possibles. Chacun coûte un certain nombre de points d'action et on peut réaliser des combos en enchaînant jusqu'à trois coups. Puis c'est au tour de l'ennemi et on peut alors dépenser des points d'action dans des postures de défense. Si ce n'est toujours pas clair, regardez les vidéos de gameplay ci-dessous.

Qui dit beat'em all 8 bits dit graphismes 8 bits, chiptune, scénario ringard (l'organisation terroriste Ninja Dragon a enlevé le président Barak Orama et demande un trillion de dollars de rançon) et stéréotypes à gogo. En plus des passages "action" vu de côté, le jeu comportera un overworld vu de dessus à explorer à la recherche de secrets et de boss à affronter. Les développeurs demandent 50 000 dollars et espèrent sortir le jeu en 2015 sur Pc et Mac. Le tier à 15 dollars vous octroie une copie du jeu.







Rechercher sur Factornews