Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Nouveau jeu: WoW: Wrath of the Lich King
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
A l'occasion de la BlizzCon qui s'est tenue ces derniers jours, Blizzard a officialisé l'existence de la prochaine extension pour World of Warcraft. Son nom : Wrath of the Lich King. Les quelques-uns d'entre vous qui ont un peu suivi l'histoire de Warcraft III : Frozen Throne peuvent donc expliquer au reste de la classe ce que révèle ce titre : l'ouverture du continent nordique de Northrend -pardon Sidoine, Norfendre- qui est la nouvelle résidence du Roi Liche-Arthas.

Pour le détail des nouvelles features, les images et le trailer, voir la suite.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu: WoW: Wrath of the Lich King.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
pas mal de contenu du tout, les mordus devraient en avoir pour leur argent. Maintenant le coup du level cap c'est plutot dommage, comme tu le dis, tout le monde va passer direct aux nouvelles instances et lâcher les précedentes.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ash_95 a écrit :
La blague de l'histoire restant que ceux qui payent ce jeu depuis le 1er mois doivent quand même payer l'add-on.


Vu que le contenu est pour les niveaux 68+, c'est complètement con de payer pour un add-on dont tu ne verra le contenu que quelques mois après.
 
Mutsumi
Membre Factor
Membre 165 msgs
D'ici à la sortie de l'extension, deux nouveaux donjons de raid 25 seront ajoutés. L'un est Zul'aman, l'autre est gardé secret


Petite rectification, Zul'Aman sera une instance raid 10 et non 25, comme Karazhan.

Sinon c'est complet, vivement.
Il est vrai que l'augmentation du level cap est embétante dans le sens ou le contenu 70 sera rapidement oublié, mais bon d'ici la sortie la plupart des joueurs normaux auront deja fait 15 fois le tour du contenu casual, et les grosses guildes ne représentent qu'une toute petite partie des joueurs, et auront atteint la quasi fin de BC d'ici là (à quelques boss près).

Le plus dommage c'est surtout que comme pour l'ancien continent, une fois l'extension sortie il n'y aura plus un rat en outreterre.

En revanche, on ne pourra pas utiliser sa monture volante à 5000 boules avant le niveau 75 ou 78.

La par contre j'ai du louper un épisode... pourquoi cette limitation ?
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Surement pour ne pas rendre toute la partie leveling obsolète , puisqu'avec une monture volante, tu peux arriver en 10 secondes sur l'objectif en zappant les 50 mobs autour.

Et en plus tu rates pas mal de contenu en survolant les zones. Tu pourrais d'ailleur te rendre tout de suite dans les zones les plus haut level.

Sans compter les membres de la faction adverse que tu ne verrais jamais, et ne pourrais donc pas dégommer à vue.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Dks a écrit :
pas mal de contenu du tout, les mordus devraient en avoir pour leur argent. Maintenant le coup du level cap c'est plutot dommage, comme tu le dis, tout le monde va passer direct aux nouvelles instances et lâcher les précedentes.


C'est pas grave, les instances level 70 d'outlands sont chiantes au possible. J'espère que ça se présentera moins sous la forme de montagnes de pulls super casse-couilles qui rapportent rien entre deux boss qui ont une chance ridicule de rapporter quelque chose d'utile dans les futures instances.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Parce que les developpeurs souhaitent qu'on explore d'abord le monde à pinces (entendre par là à terre) avant de nous laissez voler à 320% d'un bout à l'autre du continent (j'ai pas retrouvé le bout d'interview dont il était question).
Sinon:
De nouveaux champs de bataille PVP seront disponibles, dont un n'étant pas instancé


Ils ont refait le moteur du jeu ou bien ?
Parce que ca promet des serveurs qui crash en boucle.
En tout cas, je ne serai surement pas de l'aventure cette fois-ci.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Je pensais surtout aux raids. Les guildes qui font des raids mais qui ne sont pas encore très haut (par exemple qui attaquent Serpent's Shrine) ne verront jamais Black Temple ou Mount Hyjal. Alors que si le niveau n'avait pas changé, ils auraient pu tranquillement continuer leur progression. Là ça n'aurait aucun intérêt puisque les donjons de raid "faciles" de niveau 80 auront du meilleur loot que les donjons "durs" du niveau 70.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
[Troll ON]
Vivement WAR §§
[Troll OFF]

Je ne serais pas de l'aventure aussi, encore payer un add-on qui sera à mon humble avis la même chose que BC. C'est d'ailleurs BC qui m'a fais arreté, chiant au possible.
Bon, y'a les lv à monter, super, y'a un héros, super mais bon ça restera toujours farming, course au stuff et compagnie...
Oui oui je lis l'avenir.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Spawn a écrit :
ça restera toujours farming, course au stuff et compagnie...
Oui oui je lis l'avenir.


Laisse moi deviner, WoW est ton premier MMO?
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Arnaud a écrit :


Laisse moi deviner, WoW est ton premier MMO?


Exact.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Bah il reste quand même pas mal de temps aux guildes en question pour s'y rendre.
Quand l'add-on sortira, on peut présumer que ceux qui n'y sont pas encore n'ont pas le "niveau" pour y arriver. Donc ca leur permettra de passer à autre chose sans bloquer au même endroit.
Ensuite le fait de renouveller le stuff permet de regulierement remettre tout le monde à niveau pour éviter le déséquilibre du à la difference de stuff comme ca pouvait être le cas avant l'add-on.
Apres, on peut toujours raler que ca servait à rien de "farmer" son équipement, que ca envoit du contenu à la poubelle (encore que, ils parlent de remettre au gout du jour cet ancien contenu tombé dans l'oublie).

Bref, ca a pas fini de faire couler de l'encre et vendre des claviers.
 
Mutsumi
Membre Factor
Membre 165 msgs
Je pensais surtout aux raids. Les guildes qui font des raids mais qui ne sont pas encore très haut (par exemple qui attaquent Serpent's Shrine) ne verront jamais Black Temple ou Mount Hyjal.


En meme temps l'extension sort pas tout de suite. Une guilde qui est actuellement à SSc aura largement le temps d'aller voir le début de Hyjal ou du BT d'ici l'arrivée de l'addon. Peut etre pas finir ces instances, mais au moins en voir une partie. En 5-6 mois c'est largement réalisable.

Sinon pour la question du farming à wow, les derniers patch ont quand meme bien réduit cet aspect, avec le nerf de l'alchimie et les quetes journalières entre autre.
En gros, pas besoin de farmer comme un coréen, sauf pour ceux qui veulent la kikoomonture à 5000po.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
grave erreur d'introduire une seule classe héroique, ça risque d'avoir l'effet Jedi comme dans SWG.

sinon les armes de sièges n'étaient pas déjà promises pour BC ?
et le housing définitivement oublié on dirait...
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
lesamericains a écrit :
et le housing définitevement oublié on dirait...



Viens te saouler chez moi, y'a des elfettes en string qui dansent sur les tables. tu pourras même faire un peu de "rp" coquin dans une des chambres d'ami.


Ce qu'il faudrait, c'est une maison avec une écurie pour ranger toutes ses montures, gryphons et autres chevaux cabrés. des mannequins pour exposer ses vieilles armures, une étagère d'alchimie pour y ranger des dizaines de potions et donner un air authentique aux lieux.

Sinon, on peut aussi réinstaller Morrowind et ses mods.



J'aime beaucoup l'ambiance que dégage les différents screens. Pas de soucis de ce coté là, Blizzard maitrise le domaine.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
lesamericains a écrit :
grave erreur d'introduire une seule classe héroique, ça risque d'avoir l'effet Jedi comme dans SWG.

sinon les armes de sièges n'étaient pas déjà promises pour BC ?
et le housing définitevement oublié on dirait...


La classe héroïque n'est que la première. D'autres sont prévues, mais ils veulent voir ce que ça donne et si l'idée plaît.

Les armes de sièges sont prévues depuis la beta, mais n'ont jamais été "promises" pour une quelconque date.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
"Les armes de sièges sont prévues depuis la beta, mais n'ont jamais été "promises" pour une quelconque date."

tout comme le housing.
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
D'ici à la sortie de l'extension, deux nouveaux donjons de raid seront ajoutés. L'un est Zul'aman, prévu pour 10 joueurs, l'autre est gardé secret (je vote pour Sunwell) et sera conçu pour 25 aventuriers.


+ voice chat ingame
+ banques de guilde avec gestion des droits

1 miyard de pix, vidéos et infos bien choisies et présentées, sur l'intéressant mmo-champion du ptit frenchy Boubouille.
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
De nouveaux champs de bataille PVP seront disponibles, dont un n'étant pas instancé. De plus, les armes de siège seront enfin disponibles.


Ca c'est ce qui m'étonne le plus. Quand on sait que 200~300 gars dans le même zone, ça fait planter les serveurs... Je me demande comment ils vont parvenir à ce tour de force. Avec en plus des armes de sièges et des batiments destructibles de ce que j'ai compris. Ils vont changer le moteur c'est pas possible !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews