Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu: WoW: Wrath of the Lich King

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
A l'occasion de la BlizzCon qui s'est tenue ces derniers jours, Blizzard a officialisé l'existence de la prochaine extension pour World of Warcraft. Son nom : Wrath of the Lich King. Les quelques-uns d'entre vous qui ont un peu suivi l'histoire de Warcraft III : Frozen Throne peuvent donc expliquer au reste de la classe ce que révèle ce titre : l'ouverture du continent nordique de Northrend -pardon Sidoine, Norfendre- qui est la nouvelle résidence du Roi Liche-Arthas.

Pour le détail des nouvelles features, les images et le trailer, voir la suite.

Comme je suis un peu un flemmard je vais vous faire la liste des features. Si vous voulez un truc bien écrit, z'avez qu'à aller sur Gamekult.
  • Le niveau maximum sera de nouveau augmenté de 10, pour un maximum de 80. Oui, cela va instantanément rendre triviaux les donjons (de raid ou autre) de Burning Crusade.
  • Dix nouvelles zones sont prévues, toutes prévues pour les niveau 68 et plus.
  • Une nouvelle profession sera ajoutée : Inscription. Elle permettra de rajouter des composantes aux sorts des joueurs. Par exemple augmenter la durée d'un DoT ou la portée d'un sort.
  • Une nouvelle classe: Death Knight. Ce sera la première des classes héroïques dont on nous rabat les oreilles depuis la beta. Il faudra faire une quête disponible au niveau 80 pour déverrouiller cette classe. Cela ne convertira pas les personnages à cette classe. Cela crééra un nouveau personnage sur le compte, qui commencera directement à haut niveau (mais on ne sait pas encore lequel exactement. Le DK sera une classe tank/DPS (comme le Paladin est une classe tank/soin). Il utilisera un système de rune au lieu de la mana, de la rage ou de point de combo. Il existe trois types de runes. Certains sorts lorsqu'ils sont lancé génèrent une rune d'un certain type. D'autres sorts consomment ces runes.
  • Passer du niveau 70 au 80 devrait être aussi long que de passer du 60 au 70 (donc très court). En revanche, on ne pourra pas utiliser sa monture volante à 5000 boules avant le niveau 75 ou 78.
  • De nouveaux champs de bataille PVP seront disponibles, dont un n'étant pas instancé. De plus, les armes de siège seront enfin disponibles.
  • De nouvelles danses et coiffures seront disponibles. Les personnages existant pourront profiter de ces nouvelles features absolument sensationnelles.
  • De nouveaux donjons de raid 10 et 25 seront rajoutés, mais on ne sait pas combien encore. Arthas devrait être le boss de fin de l'extension.
  • D'ici à la sortie de l'extension, deux nouveaux donjons de raid seront ajoutés. L'un est Zul'aman, prévu pour 10 joueurs, l'autre est gardé secret (je vote pour Sunwell) et sera conçu pour 25 aventuriers.
  • Une nouvelle instance sera rajoutée dans les Cavernes du Temps.
  • La ville capitale du continent (l'équivalent de Shattrah) sera ... Dalaran. Oui, la ville qui est protégée par un dôme dans les montagnes d'Alterac. Apparement le Kirin Tor a décidé de la reconstruire et d'y ajouter la possibilité pour elle de flotter au-dessus du sol. Ils ont donc décidé de la déplacer en Norfendre pour lutter contre le Roi Liche.
Blizzard nous gratifie donc d'une extension classique, mais ma foi fort complète. Comme indiqué au début de la liste, il est regrettable d'augmenter de nouveau le niveau maximum. Non pas que ce soit long de monter en niveau, mais cela rend automatiquement inutiles tout le contenu précédent. Les objets dans les nouveaux donjons seront largement mieux que ceux disponibles dans les instances de raid les plus dures de TBC, et les gens les abandonneront donc - c'est exactement ce qui s'est passé lors de la sortie de TBC.

Rechercher sur Factornews