Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Wargame : European Escalation
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Focus vient de dévoiler Wargame : European Escalation, un nouveau STR qui arrivera sur PC l'an prochain. Aux manettes, on retrouve des petits gars qui n'ont plus rien à prouver en la matière puisqu'il s'agit tout simplement d'Eugen Systems, à qui l'on doit les excellents Act of War et R.U.S.E.

Le jeu se déroulera sur une période s'étendant de 1975 à 1985 et verra s'affronter les forces de l'OTAN (USA et Europe de l'Ouest) et les dangereux crypto-communistes du Pacte de Varsovie (URSS et Europe de l'Est). Le moteur utilisera une nouvelle fois l'impressionnant zoom déjà employé dans R.U.S.E permettant de passer d'une vue d'ensemble du champs de bataille à un gros plan des poils de moustache d'un général.

On ne sait pas grand chose de plus pour l'instant sur le jeu et il faut se contenter de deux images pour accompagner cette annonce. Il sera néanmoins montré à l'E3 et on ne manquera donc pas d'aller faire un tour chez Focus pour voir ce que ce titre nous réserve.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Wargame : European Escalation.
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
Après les catastrophiques ventes de RUSE, on souhaite bien du courage à Focus!
 
Ahmteashar
Membre Factor
Membre 85 msgs
De ce qu'ils ont dit, ils sont quand même rentrés dans leurs frais.

Une bonne chose, en espérant qu'ils soient mieux reçus, la communauté de R.U.S.E. étant devenu rapidement toute petite.
 
cedricl
Membre 279 msgs
Merci c'est sympa de se préoccuper de nous mais si je décidais de faire un jeu sur la base des chiffres tordus de VGchartz, on ne sortirait pas grand chose chez Focus :) En plus c'est un jeu PC only, on fera plus de la moitié des ventes en ligne. Vraiment aucun stress sur ce jeu.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Les gens d'Eugen Systems connaissent leur affaire, on peut déjà dire que Wargame sera une grande réussite, je suis persuadé que les développeurs ont énormément appris de choses grâce à RUSE.
Concernant les chiffres de vente PC sur le dématérialisé par exemple, sur Steam, Valve ne communique pas à ce sujet, alors bon les chiffres sur VGChartz...
Bref, un STR sur PC à suivre de très très près.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Une chose manquait par rapport a un World in Conflict par exemple : plus de spectacle dans les affrontements !
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Dans la fameuse discution des studios français, eux ils déchirent !

Comme dit DoubleJ, on sait d'avance que le jeu sera bien, mais est ce qu'il se vendra ... ?
 
SlyTheSly
Membre Factor
Membre 72 msgs
RUSE c'est vraiment un petit chef d'oeuvre, un des mes jeux préférés toutes catégories confondues.

Il a des défauts cependant : ces lobbys sans mini-map, sans possibilité d'échanger sa place avec un autre, etc., mais aussi et surtout l'absence de possibilité de modder, de créer des niveaux, et l'a politique désastreuse de DLC...
Car au final, RUSE, c'est un super gameplay sur lequel on a greffé un thème 2ème Guerre Mondiale, et pas l'inverse.
(remplacez les pays par des planètes, les sons de mitrailleuses par des lasers, les véhicules par des modèles sortis de films de S-F, ça marche toujours !)

J'espèce qu'Eugen gardera la substance de RUSE pour ce nouveau jeu, et qu'il marchera bien !

(et j'espère qu'on pourra modder et créer des maps, et faire vivre la communauté mieux qu'actuellement !)
 
Nouveau jeu : Wargame : European Escalation
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews