Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Toxikk
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
"FRAG LIKE IT'S 1999" est la phrase d'accroche de Toxikk en référence à cette année de dingue pour le PC durant laquelle est sortie Unreal Tournament et Quake 3 faisant définitivement basculer le FPS dans l'ère du multijoueur. S'ils étaient honnètes, les développeurs de Toxikk devraient plutôt dire "FRAG LIKE IT'S 2004" car leur titre semble bien plus inspiré par la version 2004 d'UT que par la version 99 vu qu'il y a de l'esquive, des double-sauts et des véhicules.

Pour le reste, Toxikk sera un vrai shoot multi à l'ancienne c'est à dire sans iron sight, sans avoir besoin de recharger ses pétoires, sans classe de personnage, sans vie qui remonte et sans système de couverture. Le jeu est pensé pour le PC et sera évidemment moddable jusqu'à la moelle. Graphiquement c'est plutôt mignon. Le seul hic est que les cartes "classiques" ne supportent que 8 joueurs tandis que les cartes "massives" (avec véhicules) n'en supportent que 16 (contre 32 pour UT 2004).

Le jeu sortira cet hiver sur Steam en Early Access et vous pouvez déjà le précommander ici.  Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de clés achetées : 1 pour 15 dollars, 2 pour 25 et 4 pour 45.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Toxikk.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Bha merde alors, UT 2004 avec une DA plus pourris qu'UT3 et des contraintes techniques à la con, ça ne vend pas du rève.

Y'a pas mal de FPS "Back-to-basic" en dev, généralement bien suivis par les fragger de l'époque, ce Toxikk, je n'en avais jamais entendu parler, et leur forum et totalement vide, ça plus les précommande ouverte dès l'annonce et le copier/coler sans honte d'UT2k4, je n'ai que très moyennement confiance.

Y'a même un putain de redeemer à la fin du trailer, merde quoi...
 
Moustache
Membre Factor
Membre 6 msgs
C'est quand même bizarre comme méthode marketing de faire la promo du jeu et de mettre en avant ... ce qu'il n'y a pas dedans (pas de regen, pas de cover blabla): "Regardez tout ce qu'on a pas mis dedans!"
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Moustache a écrit :
C'est quand même bizarre comme méthode marketing de faire la promo du jeu et de mettre en avant ... ce qu'il n'y a pas dedans (pas de regen, pas de cover blabla): "Regardez tout ce qu'on a pas mis dedans!"


Bah c'est pour montrer que ça revient aux sources du fps. Les features qu'ils se vantent ne pas avoir ont été décriées pendant des années comme étant des mauvaises idées dans les fast fps.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 836 msgs
Le problème est que la DA est totalement incohérente avec le gameplay proposé.
1) Oui pour le eye-candy, mais il fallait des décors clean, pas un bordel de forêt avec des feuillages dans tous les sens ou un simili-bladerunner bourré de textures gloomies (Là, je parle du graphisme)
La structure des maps a l'air totalement merdique (cf le pont de 2km de long, les rues coupées en angles de 90° ou encore l'ignoble forêt)
Les maps de UT2004 et de Q3 étaient infiniment plus intéressantes, tant sur la DA que sur la structure.
2) Ensuite, les personnages ressemblent tous à bioman. Très mauvais point. Ils ont voulu pompé sur Halo? Quel plaisir peut-on prendre à courir après bioman? Il fallait des pin-ups, des cowboys, des gars fringués en steampunk ou des centaures cybernétiques. Je sais pas, un peu d'imagination!
3) Les armes sont pathétiques, on sent pas la dynamique d'un railgun ou plus récemment celle des flingues du jouissif Rage dans lequel chaque arme était un plaisir à ne serait-ce que regarder.
4) Le jeu est saccadé. Un fast FPS, ça doit tourner à 100fps.
5) Les véhicules, ça gonfle, c'est jamais bien balancé. Ca ramollit le gameplay et c'est juste pas fun.
 
Nouveau jeu : Toxikk
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews