Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Toxikk

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
"FRAG LIKE IT'S 1999" est la phrase d'accroche de Toxikk en référence à cette année de dingue pour le PC durant laquelle est sortie Unreal Tournament et Quake 3 faisant définitivement basculer le FPS dans l'ère du multijoueur. S'ils étaient honnètes, les développeurs de Toxikk devraient plutôt dire "FRAG LIKE IT'S 2004" car leur titre semble bien plus inspiré par la version 2004 d'UT que par la version 99 vu qu'il y a de l'esquive, des double-sauts et des véhicules.

Pour le reste, Toxikk sera un vrai shoot multi à l'ancienne c'est à dire sans iron sight, sans avoir besoin de recharger ses pétoires, sans classe de personnage, sans vie qui remonte et sans système de couverture. Le jeu est pensé pour le PC et sera évidemment moddable jusqu'à la moelle. Graphiquement c'est plutôt mignon. Le seul hic est que les cartes "classiques" ne supportent que 8 joueurs tandis que les cartes "massives" (avec véhicules) n'en supportent que 16 (contre 32 pour UT 2004).

Le jeu sortira cet hiver sur Steam en Early Access et vous pouvez déjà le précommander ici.  Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de clés achetées : 1 pour 15 dollars, 2 pour 25 et 4 pour 45.

Rechercher sur Factornews