Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Titanfall
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Le prochain numéro de Game Informer a été mis en ligne trop tôt et pas mal de monde a pu le télécharger. Il fait sa couverture sur le premier jeu de Respawn, Titanfall.

Il s'agira donc bien d'un FPS orienté multi où des fantassins affrontent des mechwarriors, les Titans. Le jeu se passe sur des grandes cartes ouvertes qui comportent aussi bien des joueurs humains que d'autres contrôlés par l'IA. Les titans ne sont pas des gros lourdeaux et bougent plutôt bien. Les humains à pieds sont super agiles et peuvent par exemple marcher sur les murs.

A l'instar de Brink et de Destiny, le jeu brouille les lignes qui séparent le solo et le multi notamment avec le mode "campagne multijoueurs" et va tenter de procurer dans le multi des moments aussi intenses qu'on peut vivre dans un jeu solo. Pour cela, il semble que la durée entre deux respawns soit bien plus longue que dans dans un CoD. Il est question de pouvoir hacker les ennemis, d'un système de progression, d'une ambiance à la District 9/Blade Runner, d'une petite dose de Kinect et de l'intégration avec SmartGlass.

Au niveau technique, le jeu utilisera une version modifiée du Source et déportera une partie des calculs d'IA et physiques sur le cloud de Microsoft. Le jeu sera donc une exclu Xbox : Respawn développerait la version Xbone tandis qu'un autre studio ferait la version 360. Il sortirait aussi sur PC. Respawn confirme que sur les 8 Go de ram de la Xbone, seulement 5 sont disponibles pour les devs.

Sortie au printemps 2014 et on a hâte d'être à la conférence EA pour voir cela en mouvement.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Titanfall.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
déportera une partie des calculs d'IA et physiques sur le cloud de Microsoft. Le jeu sera donc une exclu Xbox
J'ai quoté, mais je sais pas quoi dire de pertinent.
En tout cas c'est pas avec ce genre d'exclu qu'il vont réussir à me faire acheter la console.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2158 msgs
Merde, entre lui et Wolfenstein : The New Order, les mechas risque de revenir à la mode, pitiez filez moi une vrai suite à Steel Battalion.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Source ? De Valve ? Qui que quoi ?!
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
Mouai, 5Go de Ram sur 8 ... 3 pour le systeme quoi... :/
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Skizomeuh a écrit :
Source ? De Valve ? Qui que quoi ?!


Pareil, je trouve ca étrange.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2158 msgs
Bha ça se voit pourtant, y'a même Alyx en couverture.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Si ca utilise le cloud pour des effets physiques cosmetiques, genre grosses explosions, fumee, etc. c'est plutot cool. Il me semble que Source a toujours fait ses calculs physiques cote serveur de toute facon.
Le choix de Source est etonnant d'ailleurs pour ce type de jeu, je suis curieux de voir ce qu'ils vont reussir a faire sortir au moteur niveau rendu.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Skizomeuh a écrit :
Source ? De Valve ? Qui que quoi ?!


Ba oui.
 
SalePingouin
Membre Factor
Membre 17 msgs
Ca va, le pitch est pas dégueulasse.

On pouvait s'attendre à Medal of Duty, ça sera au moins plus intéressant à suivre.

Source, c'est étrange ouais. J'ai jeté un oeil à cette page à la recherche d'un lead dev qui aurait passé sa vie chez Valve mais... ça a pas l'air.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
J'ai du mal a comprendre ton lien CBL.
Titanfall n'est pas (plus ?) référencé dans la liste.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Source 2 ?
Je vois mal a moins que Respawn a beaucoup bidouillé le moteur (mais genre beaucoup) valve porter source sur la nouvelle generation... ça sent bon :)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
L'info est toute fraîche. C'était surtout pour dire que c'est loin d’être la première fois que le Source est utilisé par des tiers.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Le pitch là, me fait pas mal penser à une resucée d'un manga/anime dont on a parlé dans la tribune il y a quelques temps, Shingeki no Kyojin.

Même sans Activision, ex-Infinity Ward, à fond dans l'originalité mais pas trop.

(L'exclue xb1, c'est un peu de la merde par contre). Ca m'étonne de la part de EA.
 
Nouveau jeu : Titanfall
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews