Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Teleglitch
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Dans la famille Jeu indés, je voudrais le descendant illégitime de Take No Prisoners. Teleglitch évoque en effet fortement le vieux (et chouette) jeu de Raven, sorte de Quake-like vu d'avion.

Teleglitch, c'est un peu pareil : on contrôle un petit bonhomme en vue aérienne, on trouve des flingues, on bute des méchants très nombreux et on cherche la sortie. L'arsenal est assez varié, et il faudra bien ça car le jeu ne vous laissera aucun répit. On peut même dire qu'il s'amusera à vous jeter par terre et à vous rouer de coups sans que vous ayez la chance de vous défendre, puisque on débute les niveaux les mains dans les poches et que les ennemis nous tombent très vite et très nombreux sur le coin de la gueule.

Graphiquement c'est vraiment "à l'ancienne", avec une 3D bien cubique et un filtrage des textures aux abonnés absents. Seule petite sucrerie : cet effet de distorsion au moindre coup de feu, joli mais un peu trop prononcé.

La version en cours de développement peut se récupérer par ici, en échange de 0 euro, ce qui en fait incontestablement une bonne affaire.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Teleglitch.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ce truc est énorme, chaque partie te viole méchamment tellement c'est dur mais putain que c'est bon !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Niveau équilibrage pour l'instant c'est quand même un peu n'importe quoi. Commencer avec au moins un flingue, ça me semble pas être du luxe.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ben en fait tout dépend vers où tu te diriges au départ : dans le 1er niveau quand je suis allé à gauche j'ai trouvé un flingue et une grenade avant bien avant de rencontrer mon premier ennemi.

Par contre oui, juste pour voir j'ai commencé le 3ème : 20 mètre et hop une demi-douzaine de furieux qui me foncent dessus + un type qui me sulfate au shotgun. Gang bang !
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 530 msgs
"Sensible Shooters"

Le mec il a mis tout son budget dans les effets spéciaux.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
J'ai fait plusieurs parties et il en retourne que la difficulté est tellement variable qu'on a le sentiment que nos actions sont secondaires. Pour résumer : on n'ira pas loin si on n'a pas eu de bol à la génération et on ira un poil plus loin si on a tiré une carte pas trop difficile.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Tu confirmes alors l'impression que j'avais qu'il y a une part de procédural dans ce jeu ?
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Génial.
Par contre c'est un peu illisible, la map notamment.
 
toma
Membre Factor
Membre 17 msgs
Sympathique. Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen de "rebinder" un peu tout ça ? Du genre passer les commandes de mouvement de QZSD au pavé directionnel (flèches), par exemple. J'ai bien trifouillé dans les fichiers *.lua, mais sans grand succès jusqu'ici.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Skizomeuh a écrit :
Tu confirmes alors l'impression que j'avais qu'il y a une part de procédural dans ce jeu ?


Oui c'est mon impression. À mon avis il a des salles prédéfinies parce que j'ai tout de même vu certains lieux remarquables plusieurs fois, mais qui sont reliées par des couloirs en procédural.
 
Nouveau jeu : Teleglitch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews