Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Super Comboman
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Struggles est un peu enrobé. Struggles doit subvenir à ses besoins et ceux de son petit frère, il part donc en quête d'un job mais celui-ci va lui attirer plus d'ennuis avec ses collègues qu'autre chose. Heureusement, Struggles est un grand fan de Super Comboman et est bien décidé à résoudre ses problèmes avec le style de son super-héros préféré : à grands coups de tatanes dans la tronche.

Avec un scénario comme vous avez pu le voir très art et essai, Super Comboman est un beat'em all cartoon très coloré, joliment animé (rappelant l'excellent Wario Land : The Shake Dimension) et disposant de décors destructibles et d'un moteur physique. Petit détail sympathique : à la base le jeu a été amorcé après que Interabanga gagné le concours Indie Open House organisé par IGN, les gagnants se voyant récompensés, entre autre, par la possibilité de venir développer pendant 6 mois leur jeu directement dans les locaux d'IGN. Les 6 mois ont passé et les devs mettent à disposition un premier trailer à découvrir dans la suite, présageant d'une sortie du jeu dans les semaines à venir.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Super Comboman.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
Visuellement j'aime bien, mais ça l'air ultra mega mou du genou. L'anim est fluide, mais pas assez péchu pour ce style de jeu je trouve.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Je pense que leur jouabilité à la souris y est sûrement pour quelque chose. Mais quand on regarde un Shank (qu'il faudra que je me paye sur Steam un jour d'ailleurs) c'est pas beaucoup plus speed.
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
[grammar nazi] Il faut écrire "le jeu a été amorcé après que Interabang a gagné le concours..." [/grammar nazi]
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Je te fais confiance. Que le spectre de Capello te harcèle si tu ne dis vrai ! :)
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
La vache, c'est du subjonctif les enfants.
Après qu'il/elle ait gagné.
Sérieusement...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Je ne sais que choisir... La version langue-fr.net ou la version doctissimo, mon coeur balance.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Et bien au moins j'aurais appris quelque chose. Me coucherais moins bête.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 409 msgs
Pas de subjonctif après un "après que", tudieu !
 
Nouveau jeu : Super Comboman
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews