Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Nouveau jeu : Star Wars : The Old Republic
Laurent
Membre Factor
Redac 2767 msgs
En voyant les images, j'ai cru que c'était un MMO Stargate...sans doute que le côté "décors cheapos" y est pour quelque chose.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Je sais pas perso je trouve ca plutot pas mal, et je suis assez optimiste.
Bon point deja sur une le fait que ce soit une exclus PC, on va pas se taper un gameplay "arcade" tout pourris pour que ce soit jouable avec une manette.

Autre point, pour ceux qui se plaignent du "design" en general, il faut savoir que Star Wars (les films) et Star Wars old republic sont trés different, en terme de ton et d'univers.
Les problématiques ne sont pas les memes, et le tout a un aspect beaucoup plus "fantasy" presque, avec des mage sith et autres Jedi consulaires et Jedi gris, il y'a même de l'alchimie (si si)

Je joue au JDR papier Star Wars, et j'ai recemment acquis le guide de campagne Old Republic ( http://starwars.wikia.com/wiki/Knights_of_the_Old_Republic_Campaign_Guide ), et trés clairement le design fait trés comics, voir meme manga par moment. On aime ou on aime pas, mais ce n'est pas la meme "ambiance" que le setting des films, donc le MMO reste coherent avec ca.
Aprés chacun ses gouts, mais desolé pour les puristes SW Kotor et SW "Saga" c'est vraiment different et ce jeu c'est SW Kotor.

Edit pour une comparaison dans les styles, les 2 couvertures des guides du JDR papier :

Films : http://www.gamerscircus.co.uk/images/Star%20Wars%20RPG%20saga%20ed.jpg

Kotor : http://www.boostep.fi/images/starwars_article_KOTORguide_pic1_en.jpg

Je crois que c'est clair ^^
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
Prodigy a écrit :
(et non c'est pas du "how it should be" façon Diablo 3, j'ai rien contre les couleurs, je retrouve juste pas DU TOUT l'ambiance SW)

Tu te rends compte que c'est exactement ce qu'ils reprochent à Diablo 3 ?
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 253 msgs
SWG ^__^

Que de souvenirs merveilleux, une complexité jamais égalée, une progression libre des professions, beaucoup de prises de risques pour l'époque (housing intégré à l'univers et non instancié), ville de joueurs rattachées aux transports, combats spatiaux, éhicules multi-places :p du RolePlay à tout va (ah lala me manque ma petite danseuse qui 'soulagait' les gens dans la cantina !!

...et le Combat Revamp qui a tout massacré ><

Sniff :/ Je ressort mes vieux screenshots et me dit qu'à part Ultima Online (MMO le plus complet à ce jour encore) et SWG, le tout s'est vraiment simplifié, et des features de l'époque sont impensable de nos jours!

J'espère que celui-ce aura une part importante à tout ce qui est hors combat...
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Les graphismes sont pas top, top, un peu comme Prodigy, c'est pas au top techniquement mais les couleurs, l'ambiance toussa c'est "surprenant".
Pourtant Bioware c'est pas des débutants.
Def a écrit :Tu te rends compte que c'est exactement ce qu'ils reprochent à Diablo 3 ?

Pas vraiment... Diablo est pas l'adaptation en jeu vidéo de films.
Il y aurait d'autres choses mais c'est HS.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Def a écrit :
Tu te rends compte que c'est exactement ce qu'ils reprochent à Diablo 3 ?


Heu, non. Y'a pas de codes graphiques ou visuels ou artistiques définis entre Diablo 1 & 2 (des pentagrammes et des diables cornus sur fond de med-fan générique j'appelle pas ça une direction artistique). En revanche y'a un code artisitique défini et très établi dans les premiers SW. Là ça s'oriente plus vers la nouvelle trilogie, dont acte.

Je répète ce ne sont pas les couleurs c'est l'ambiance générale, la même chose avec des filtres émo ça me rappellerait toujours pas SW tel que je le conçois. Mais j'ai pas joué au KOTOR alors je suis pas dans le mouv' de la nouvelle génération.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 270 msgs
La prolifération de Jedi est ce qui a en partie tué Star Wars Galaxies


Comme dans tous les jeux BioWare, il y aura un système de compagnons qui se battront à nos côtés. Ce sera bien plus que des "animaux de compagnie", BioWare veut en faire de vrais "amis virtuels".
C'est ce qui a en partie tué Guild wars
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 832 msgs
Jthiboust : Sur la couverture du jeu de rôle papier, on reconnaît Zayne Carrick et Jarael, respectivement le héros et un de ses compagnons dans la série BD Chevaliers de l'ancienne république.
Il y aussi HK24, même si certain reconnaîtront le HK47 de KOTOR1. Bon, et puis Bastilla :)
 
PetitPrince
Membre Factor
Membre 56 msgs
Je le trouve moins beau que KOTOR (2003) :( ... Enfin bon, je n'ai jamais accroché à aucun MMO de toute façon.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Pas grand chose à espérer d'un développeur atteint d'EA généralisé et d'Oblivionite purulente.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Big Apple a écrit :
Jthiboust : Sur la couverture du jeu de rôle papier, on reconnaît Zayne Carrick et Jarael, respectivement le héros et un de ses compagnons dans la série BD Chevaliers de l'ancienne république.
Il y aussi HK24, même si certain reconnaîtront le HK47 de KOTOR1. Bon, et puis Bastilla :)


Yep ;)

l'idée c'est justement que le design et l'ambiance Kotor est bcp plus "comics" que celui de la saga. Faut y etre preparer c'est tout ^^
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
c'est du mix entre clone wars et du sous mass effect...
autant dire ca fait pas terrible
 
Nouveau jeu : Star Wars : The Old Republic

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews