Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Resident Evil: Operation Raccoon City
CBL
L.A.mming
Admin 14014 msgs
On a l'impression d'annoncer un nouveau Resident Evil par semaine ces temps-ci mais celui là semble assez spécial. Resident Evil: Operation Raccoon City renverra les joueurs lors de l'infestation de zombies à Raccoon City tel qu'on la vit dans RE 2 sauf qu'à la place de jouer les STARS, on sera du côté d'Umbrella.

On sera un membre du service de sécurité d'Umbrella qui cherche à nettoyer toute trace de l'implication d'Umbrella en tuant tous les témoins/survivants/zombies/monstruosités engendrées par le virus T. Il faudra aussi affronter les forces spéciales US et des personnages emblématiques du jeu comme Leon et pourquoi pas changer le cours des évènements.

Le jeu sera un shoot tactique où on fera partie d'une équipe de quatre personnes. Il serait bien plus noir et crade que les précédents opus. On gagne des XP durant les combats permettant d'acquérir des nouvelles compétences et des armes. Resident Evil: Operation Raccoon City est prévu sur 360, PC et PS3 cet hiver. Toutes ces infos proviennent de l'édition de mai du magazine officiel Xbox donc on devrait en savoir plus quand il sortira et avoir quelques images.

Le jeu est développé par Slant Six Games qui ont fait quelques opus de SOCOM.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Resident Evil: Operation Raccoon City.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
un membre sans s. supprime mon post apres.

merci pour la news =)
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
De loin, ça ressemble à un spin off comme les RE:Outbreak.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Resident Evil 2 offrait déjà une mission bonus avec un gars d'Umbrella venu récupérer le G-virus.
Il s'appelait Hunk. Et d'ailleurs ce niveau bonus était plutôt coton.
url

Il y avait aussi Tofu man avec son pauvre couteau. Culte. (voir l'écran du score à la fin : url)
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Ca fait quand même franchement peur... Même si ce n'est qu'un spin-off, j'espère que les simili-rumeurs concernant un hypothétique retour aux sources se concrétiseront pour Re6.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
C'est un peu intrigant le coup du shoot "tactique". Ca serait un TPS donc ? Mais moins bourrin que RE4 et 5 alors, parce que y a pas grand chose de tactique dans ceux-là.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Resident Evil: Opposing Force.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Habitant Mauvais : Opération Ville du Raton-Laveur
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
Ça sent en effet l'épisode délocalisé en Occident. Pour changer.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Bah c'est pas celui là qui est refourgué à Slant Six Games ?
 
mathom
Membre Factor
Membre 126 msgs
il sortira sur PC aussi.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 270 msgs
Le jeu sera un shoot tactique où on fera partie d'une équipe de quatre personnes. Il serait bien plus noir et crade que les précédents opus. On gagne des XP durant les combats permettant d'acquérir des nouvelles compétences et des armes.

Cette partie là de la description m'a fait penser à Killing floor (auquel je n'avais joué qu'à l'époque Mod pour UT2004 et qui ne m'avait pas franchement emballé).
J'espère que si coop il y'a (équipe de 4 tout ça...), on sera plus sur un modèle de campagnes "légèrement" scénarisées à L4D.
 
Nouveau jeu : Resident Evil: Operation Raccoon City
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews