Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Resident Evil: Operation Raccoon City

CBL par CBL, d'après GameSpot  email  @CBL_Factor
 
On a l'impression d'annoncer un nouveau Resident Evil par semaine ces temps-ci mais celui là semble assez spécial. Resident Evil: Operation Raccoon City renverra les joueurs lors de l'infestation de zombies à Raccoon City tel qu'on la vit dans RE 2 sauf qu'à la place de jouer les STARS, on sera du côté d'Umbrella.

On sera un membre du service de sécurité d'Umbrella qui cherche à nettoyer toute trace de l'implication d'Umbrella en tuant tous les témoins/survivants/zombies/monstruosités engendrées par le virus T. Il faudra aussi affronter les forces spéciales US et des personnages emblématiques du jeu comme Leon et pourquoi pas changer le cours des évènements.

Le jeu sera un shoot tactique où on fera partie d'une équipe de quatre personnes. Il serait bien plus noir et crade que les précédents opus. On gagne des XP durant les combats permettant d'acquérir des nouvelles compétences et des armes. Resident Evil: Operation Raccoon City est prévu sur 360, PC et PS3 cet hiver. Toutes ces infos proviennent de l'édition de mai du magazine officiel Xbox donc on devrait en savoir plus quand il sortira et avoir quelques images.

Le jeu est développé par Slant Six Games qui ont fait quelques opus de SOCOM.
Rechercher sur Factornews