Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Rainbow Six: Siege
CBL
L.A.mming
Admin 14171 msgs
Lors de sa conférence pré-E3, Ubi a fait un joli tour de magie. Ils ont fait disparaitre Rainbow Six: Patriots et ont fait apparaitre Rainbow Six: Siege. On ne va pas s'en plaindre car le nouveau jeu d'Ubisoft Montreal a une très bonne tête.

On ignore encore s'il y aura un mode solo car Ubi n'a présenté que le multi en 5 contre 5. Globalement c'est Counter-Strike, how it should be. On commence avec une phase de planification pour les Rainbow Six en envoyant des drones en reconnaissance et en établissant un plan d'attaque avec ses coéquipiers. Pendant ce temps, les terro se barricadent.

Puis on passe à l'action et on voit beaucoup de choses qui nous plaisent : du lean, la possibilité de détruire les décors, une barre de vie qui ne remonte pas, des otages qui ne sont pas juste des pantins mais qui ont des réactions humaines, l'utilisation d'explosifs à tout va... Evidemment tout cela est bien mise en scène et dans la réalité vos coéquipiers seront de gros boulets qui vous avertiront des grenades aveuglantes qu'ils envoient bien après les avoir balancées.

Rainbow Six: Siege sortira en 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

[maj] :  Venture Beat précise qu'il y aura bien un mode solo dans lequel il faudra prendre d'assaut des endroits de mieux en mieux gardés en faisant sauter des portes et en libérant les otages.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Rainbow Six: Siege.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
je me verrais bien y jouer avec l'oculus (ou autre) sur la tronche....
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
*cône de lumière, chants grégoriens*


Serait le tactical tant attendu ?
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Ça à l'air bien sympa ce cs_siege.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 303 msgs
En tant que fan de R6 de la première heure, prônant celui-ci plutôt que CS et déçu depuis le 3ème opus, je me réjouie d'enfin voir une lumière au bout du tunnel (et qui sait, un successeur spirituel de SWAT ???).
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Ce sera certainement toujours plus réflechi qu'un Hardline.

Moi aussi j'ai espéré , voire carrément fantasmé l'arrivée d'un remplaçant à RavenShield. LE truc , c'est que j'ai jamais rien trouvé.

Hardline m'interpelle dans le sens ou ca peut , si c'est un server pas trop blindé de kéké , donner quelque chose d'énorme...

Mais le close operation me fait d'avantage envie quand même on va pas se mentir. Avancer stratégiquement, lentement , avec la tite goutte de sueur , tain mais qu'est ce que c'était bon , ca sur RS...

Pis t'façon y a rien en tactical , à part Arma , donc bon. Ce sera toujours ça a machouiller.
 
Nouveau jeu : Rainbow Six: Siege
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews