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Nouveau jeu : Quadrilateral Cowboy
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Blendo Games, a qui l'on doit les petites pépites étranges que sont Gravity Bones, Thirty Flight of Loving et des expériences tactiques vraiment sympa comme Flotilla et Atom Zombie Smasher lâche enfin un première vidéo de son futur jeu : Quadrilateral Cowboy.

Attention ici pas de simulation d'éleveur de vache ou de rodéo, non, il faut interpréter le mot "cowboy" à la sauce cyberpunkdes années 80. On incarnera un hacker, un vrai, qui ne se contentera pas de hold X to hack pour contourner les systèmes de sécurité de multinationales pour leur voler des infos : armé d'un terminal dernier cri avec 256K de RAM et un modem 56K fulgurant, il faudra y aller à la force de la ligne de commande.

Quadrilateral Cowboy devrait sortir quelque part en 2013. On a hâte !

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Quadrilateral Cowboy.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Je me suis mis à rêver d'un GTA like cyberpunk cradingue, réalisé comme le 4 (avec de l'anti aliasing) dans lequel on pourrait tout pirater avec ce genre de système : drones, caméras, systèmes de communication, guichet, véhicules, systèmes de sécurité.

Bon en attendant, je vais suivre ce Quadrilateral Cowboy (et Cyberpunk 2077).
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
fwouedd a écrit :
Je me suis mis à rêver d'un GTA like cyberpunk cradingue, réalisé comme le 4 (avec de l'anti aliasing) dans lequel on pourrait tout pirater avec ce genre de système : drones, caméras, systèmes de communication, guichet, véhicules, systèmes de sécurité.


Watch Dogs?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Non, il est pas cyberpunk cradingue et le systéme de hack sera certainement un truc simplifié.

J'ai envie de chier des briques pendant que tu te prends la tête à hacker un truc, que tu sentes une grosse pression, un gros sentiment de danger.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 945 msgs
fwouedd a écrit :
[...]


Tu veux dire... Un jeu de niche dont presque personne sauf toi n'aura envie, mais qui coûtera une fortune à développer?

Mmmmm ça devrait bien intéresser quelques gros distributeurs, ça!
J'appelle Bobby.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Das_Branleur, représentant des attentes de la quasi-totalité de la population mondiale.

J'espère que mes souhaits n'agressent pas trop ton status de semi-divinité terrienne omnisciente.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
J'aimerai qu'il y ai ce jeu pour toi fwouedd, vraiment en plus, mais tu réclame à truc de niche à mort. Perso même si j'adore l'idée globale, je sais que je jouerai jamais à un truc du genre. C'est vachement excluant comme concept, et si un dev veut vendre son jeu, c'est pas hyper conseillé.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ouais, un system shock ouvert avec un système de hacking un poil plus envoutant, c'est vraiment trop pour le joueur moyen de 2013.

Non mais sans rire, si même les joueurs se mettent à trouver que les jeux de la fin des années 90 sont trop complexes (et qu'ils ne comprennent pas l’intérêt des mécanismes et ce qu'ils apportent à l’expérience), on peut officiellement changer de loisir.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
fwouedd a écrit :
Non, il est pas cyberpunk cradingue et le systéme de hack sera certainement un truc simplifié.

J'ai envie de chier des briques pendant que tu te prends la tête à hacker un truc, que tu sentes une grosse pression, un gros sentiment de danger.


Tu arrêtes de te laver pendant 3/4 semaines, tu t'achètes du bon matos informatique, tu lis le bouquin "Le hacking pour les Nuls", et tu te lances dans ta propre aventure irl.
Mais fait gaffe, Big Brother is watching you !
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
fwouedd a écrit :
Ouais, un system shock ouvert avec un système de hacking un poil plus envoutant, c'est vraiment trop pour le joueur moyen de 2013.

Non mais sans rire, si même les joueurs se mettent à trouver que les jeux de la fin des années 90 sont trop complexes (et qu'ils ne comprennent pas l’intérêt des mécanismes et ce qu'ils apportent à l’expérience), on peut officiellement changer de loisir.


Non, tu demande aux joueurs d'apprendre à hacker/coder... même dans les années 90 je l'aurai pas fait vu que c'est quelque chose qui m'emmerde profondément :p (type hacker évolution et autres)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Non, ça c'est ta façon d’interpréter un truc que j'ai pas détaillé.

Tu peux être complexe et à la fois ergonomique et ludique à la différence des mini jeux de merde qu'on se coltine depuis des plombes.
Mais suffisament complexe pour que ça nécessite l'attention du joueur et la crainte de se faire surprendre.

On a pas fini de se bouffer du linéaire et du QTE j'ai l'impression.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Je suis en accord complet avec fwouedd. Il y a moyen, et tout un territoire encore à explorer pour les gamedesigners, du côté de ce genre de mécanismes. Et j'en veux pour preuve SpaceChem. Et pour ce qui est de l'aspect niche, rappelons-nous tous ces siphonnés du bocal qui se prennent la tête avec la redstone de Minecraft, on ne peut plus anti-ergonomique et non-ludique.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Si t'as accès à des fonctions simples, et que c'est pas trop prise de tête niveau codage... je signe. Mais dans le jeu là par exemple ça me semble déjà trop complexe pour que je m'amuse.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
CuberToy a écrit :
Non, tu demande aux joueurs d'apprendre à hacker/coder... même dans les années 90 je l'aurai pas fait vu que c'est quelque chose qui m'emmerde profondément :p (type hacker évolution et autres)

Hacker evolution c'est des ping et des ipconfig, si tu trouve ça trop complexe on peut rien pour toi, mais le pire c'est de savoir que c'est pareil pour la majorité des joueurs, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un gameplay à la Assassin Creed pris comme référence où le gameplay est tellement profond et complexe que tu peut jouer d'une seule main.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 945 msgs
fwouedd a écrit :
Das_Branleur, représentant des attentes de la quasi-totalité de la population mondiale.

J'espère que mes souhaits n'agressent pas trop ton status de semi-divinité terrienne omnisciente.


Je disais ça sur le ton de l'humour, faut pas le prendre avec agressivité :')

Quoiqu'il en soit l'esprit reste le même: je pense que ça n'intéressera pas grand monde, un jeu de hacking. Ca pourrait cartonner en jeu indé, sûrement - pour peu que le jeu soit fucking bon, intéressant et prenant, aussi; et ça c'est une alchimie difficile.
Mais si tu y rajoutes des graphismes type GTA4 dans un monde ouvert, tu commences à taper dans des budgets gigantesques... Pour un jeu de niche.

C'est simple pourtant: hacking poussé /= grand public; moteur 3d GTA = obligatoirement grand public pour revenir dans les frais.

Dtf tu parlais slmt d'un jeu dont tu rêvais, et on a tous rêvé d'un jeu absolument pas viable financièrement (moi ça serait tout l'univers d'Eve Online transposé à la licence Cowboy Bebop, par exemple)!
A nouveau, ma remarque était sur le ton de l'humour...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Je ne suis pas agressif, je suis un peu surpris que les joueurs s’intéressent plus à des retours sur investissements qu'à l’intérêt des mécanismes, et que l'utilisation des termes mécanismes complexes laissent place à des levées de boucliers.

En fait, je suis pas surpris, je suis inquiet. Factor n'étant qu'un repère de vieux briscards.
Vous êtes déjà dans un discours marketing qui justifie la médiocrité ou la stagnation.

Mais je vais quand même préciser un truc qui me semble être mal compris :

GTA like cyberpunk cradingue, réalisé comme le 4 (avec de l'anti aliasing) dans lequel on pourrait tout pirater avec ce genre de système

n'est pas

GTA like cyberpunk cradingue, réalisé comme le 4 (avec de l'anti aliasing) dans lequel on doit tout pirater avec ce genre de système

Vous balancez le discours de l'industrie sans en faire partie, vous semblez ne pas chercher à voir en quoi ça pourrait être interessant. Y'a aucun effort à faire pour vous vendre des trucs, vous êtes déjà formaté il semblerait puisqu'il faut se battre pour créer de la curiosité.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 945 msgs
fwouedd a écrit :
Je ne suis pas agressif, je suis un peu surpris que les joueurs s’intéressent plus à des retours sur investissements qu'à l’intérêt des mécanismes, et que l'utilisation des termes mécanismes complexes laissent place à des levées de boucliers.

En fait, je suis pas surpris, je suis inquiet. Factor n'étant qu'un repère de vieux briscards.
Vous êtes déjà dans un discours marketing qui justifie la médiocrité ou la stagnation.


On (en tout cas pour ma part) est juste très réaliste sur le fait que le jeu vidéo soit un business et qu'un jeu se développe pas avec de l'amour et de l'eau fraîche - sauf les jeux indé, cf. ce que je dis plus haut.
Que si ton jeu qui coûte une blinde à faire ne plait pas au grand public, il ne se vendra pas, il ne rapportera pas et le distrib coulera. Et les devs perdent leurs jobs.

Mais je vais quand même préciser un truc qui me semble être mal compris :

GTA like cyberpunk cradingue, réalisé comme le 4 (avec de l'anti aliasing) dans lequel on pourrait tout pirater avec ce genre de système

n'est pas

GTA like cyberpunk cradingue, réalisé comme le 4 (avec de l'anti aliasing) dans lequel on doit tout pirater avec ce genre de système


C'est à la fois mieux mais aussi pire.
Mieux parce que le jeu peut quand même être grand public, alors?
Pire parce que tu fais d'une caractéristique relativement chiante à mettre en place (encore du coût de dev) une simple feature du jeu.

Le hacking poussé en tant que feature, je ne sais pas ce que ça vaudrait en termes de viabilité business...
Ca a été testé dans des MMORPG?
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Votre concept de hacking ultra réaliste relève d'un doux rêve qui n'intéressera jamais qu'un marché de niche.
Taper des quantités de lignes de code n'a rien de passionnant à moins de baigner là-dedans.
Même un peu de html, qui n'est pas le plus compliqué des langages, serait complètement abscons pour la plupart des gamers.

Et puis il faudrait forcément derrière un game designer ultra calé sur le sujet pour arriver à pondre un tel jeu qui soit justement un jeu et pas seulement du coding et cie.

Et ce n'est pas parce-que le gamer est moins exigeant ou que les mécaniques de gameplay se sont simplifiées, mais tout simplement parce-que taper des lignes de codes justement, craquer des codes, ce n'est pas fun pour tout le monde, et ça n'a rien à voir avec l'idée d'un gameplay exigeant.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Le soucis c'est pas que ce soit compliqué, le problème c'est que je trouve ça pas fun, c'est tout, c'est un ressenti purement personnel comme le fait que je m'amuse pas devant Football Manager... Le problème avec ton désir là, c'est celui que me pose Super Meat Boy à mes yeux. SMB ne m'amuse pas, ça m’énerve... il a plein de qualité etc, mais j'aime pas ça. Et parce que c'est trop "hardcore gamerz t'as vu", bah tout le monde s'en inspire... et depuis pas mal de jeux me sont inaccessible (genre y'a des niveau de Rayman Origins qui jpeux même pas finir... je précise que je pourrais y arriver, mais dès que je commence a m’énerver, j'arrete direct, j'aime pas cet état d'esprit en jouant). Alors tu vas te gausser et dire que j'suis pas un "vrai" joueur et tout... Sauf qu'en fait, j'm'en fous, jveux juste m'amuser.

Alors que ton jeu existe, je te le souhaite vraiment en plus, ce qui m'inquiète plus, c'est que les jeux "simples" disparaissent, ou justement deviennent trop simples. A force de demander du Hardcore vs Casual, on oublie qu'au milieu il y avait des jeux pas trop dur, pas trop simple... et c'est ceux là que j'aime bien. Parce que je fais pas partie de ceux qui joue pour un challenge, ou chaque niveau doit être un défi... Donc demander des jeux de niches, ok, dénigrer les autres... mouais, pas glop tout ça.
 
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Tribune

Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
Communauté