Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Nouveau jeu : No More Heroes: Travis Strikes Again
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
En début d'année Suda51 a laissé entendre que ce bon vieux Travis Touchdown serait de retour . On vient d'en avoir la confirmation : l'assasin-pervers armé de son fidèle beam katana arrivera en exclu sur Switch dans un nouvel opus baptisé No More Heroes: Travis Strikes Again qui tournera avec l'Unreal Engine 4.

Dans la première annonce, on le voit affronter The Bat, le père de Bat Girl qu'on a tuée dans No More Heroes. Mais surtout Hotline Miami fait une apparition. Vous avez bien lu. Pour ce nouvel opus, Grasshopper Manufacture va bosser avec des devs indies pour intégrer six jeux dans le jeu et il s'agira de battre leur boss. La sortie est prévue en 2018 donc on a le temps de comprendre comment tout cela va fonctionner. Ou pas. C'est un jeu Suda51 après tout.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : No More Heroes: Travis Strikes Again.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2250 msgs
Kiki tout dur !!!
Achetage direct en day one. Ça a l'air, encore un fois, totalement fou.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3685 msgs
Ce mixage audio de la honte.
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 251 msgs
Rââââh mais oui ! J'ai hâte, j'espère que le rendu in game sera pas trop éloigné de ça (spoiler : si mais on s'en tape).
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2250 msgs
Le nombre de petits détails de références, c'est plutôt cool pour un seul trailer.
 
Nouveau jeu : No More Heroes: Travis Strikes Again
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews