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Forums

Nouveau jeu : NeverDead
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
En vérité, NeverDead n'a rien de nouveau vu qu'il a été annoncé il y a plus d'un an mais on avait complètement oublié de vous en parler. NeverDead donc est un nouveau TPS de Konami développé par les anglais (et un français) de Rebellion qui doit sortir à la fin de l'année sur PS3 et 360.

On joue le rôle de Bryce, un ancien chevalier devenu immortel tout comme une poignée d'élus. Des siècles il a attendu l'heure de l'ultime combat au terme duquel l'épée qui tranche une tête libère le quickening... Euh en fait pas du tout. Bryce ne tranche pas de têtes et se moque du quickening : il affronte des démons en leur tirant dessus. Il est aidée par Arcadia à qui il raconte ses nombreuses aventures vu que le bonhomme a plus de 500 ans.

Comme on est immortel, on peut se prendre un 33 tonnes sur la gueule sans sourciller. Par contre il faudra aller ramasser ses morceaux de corps éparpillés parce que ça fait désordre. Le jeu n'est pas une claque graphique mais Rebellion semble s'être un peu lâché sur la direction artistique et lee côté fourre-tout de l'ensemble est rigolo. On a rendez-vous avec Konami pour tester le titre durant l'E3. En attendant, voici la bande-annonce de l'année dernière et celle de cette année.

A noter qu'à la tête du développement du jeu on ne trouve pas un anglais mais un japonais, Shinta Nojiri, qui bosse depuis 15 ans chez Konami dans l'ombre de Kojima.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : NeverDead.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 725 msgs
Ah ah ah, je me rappelle des vidéos de l'année dernière, le mec contrôlait la tête et rattachait les membres au fur et à mesure... Parfois le héros sautait à cloche pied, à moitié manchot, l'arme à la main... Ça à l'air d'être du grand n'importe quoi, j'aime bien ^^'.
 
flousta
Membre Factor
Membre 327 msgs
J'trouve le trailer pas vraiment emballant, ça ressemble à un sous DMC avec un côté très barré relativement intéressant... au moins c'est une nouvelle IP
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Mais ? \o/
 
TetsuoAK2
Membre Factor
Membre 30 msgs
Hé! Réveillez vous! C'est Rebellion! Rien qu'a l'énoncé de ce nom il faut se cacher sous la table. Ces mecs sont les davilex des temps moderne. Le meilleurs truc qu'ils aient accouché et de très loin c'est AVP, le dernier...
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Effectivement ça à l'air bien barré.
La DA est vraiment sympa, particulièrement les boss.
 
Duncan
Membre Factor
Membre 252 msgs
Quelqu'un à compris un seul mot du baragouinage vaguement français ?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Nope Duncan, a part le "cet enculé de roi" à la fin, mais devant, impossible.

àTetsuoAK2 : t'as 12 ans et demi toi non ? Le titre que Rebellion a fait et est vraiment bien c'est AvP le premier titre PC en 99 (la version jaguar était vraiment discutable). Le dernier c'est un effort intéressant qui se solde par un réel échec dans le fond quand tu vois les possibilités que ça offre.

Et là Neverdead ça transpire le gamedesign de Konami derrière, on dirait pas spécialement que des européens sont aux commandes. Sans vouloir être trop méchant, je pense que Rebellion est simplement un exécutant sur ce coup là.

Même Bionic Commando avec Grinch derrière était bien plus "occidental" que ça.

Par contre, je vois pas vraiment comment ils vont donner un intérêt au gameplay d'un jeu ou tu ne peux pas mourir.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1361 msgs
__MaX__ => Tu as l'impression d'être pénalisé, quand ton perso meurs, dans les jeux d'aujourd'hui ? Au pire des cas tu repars 2 écrans plus loin.

Le jeu a l'air intéressant, même si j'ai l'impression qu'il bouge avec un balai dans les fesses.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Ca fait mal de lire ça Vardemis, si tu ne vois pas la différence entre recommencer quelques écrans plus loin 25 fois et ne jamais mourir... les gamers sont définitivement perdus.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1561 msgs
__MaX__ a écrit :
Ca fait mal de lire ça Vardemis, si tu ne vois pas la différence entre recommencer quelques écrans plus loin 25 fois et ne jamais mourir.

Faut dire ce qui est, la mort dans les JV n'est plus aussi pénalisant qu'avant. Autant ça me faisait chier de recommencer un D-RPG quand je devais me taper 45 min/1 heure, autant recommencer 3 min en arrière (en étant sûr de pas mourir cette fois) ça ne rime à rien.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6523 msgs
ça ne rime à rien.


Bien sur que si, parce que cette fois ci encore, si le jeu est difficile tu vas encore en prendre pleins la tronche et tu vas devoir, une nouvelle fois chercher, une autre stratégie.
C'est ça l’intérêt du challenge, te pousser dans tes derniers retranchements, t'obliger à jouer différemment et non pas de subir une pénalité en recommençant tout un niveau.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2204 msgs
Enfin bon, l'immortalité dans les jeux ca a toujours existait, planescape par exemple :D
 
Athanor
Membre Factor
Membre 391 msgs
Le fait de voir le mec sautait à cloche pied me rappelle immédiatement 'Die by the Sword', sauf qu'il ne pouvait pas recoller les morceaux.

Je trouve le concept sympa, à voir s'il y a des idées autour de ça qui apporte vraiment au gameplay.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1561 msgs
Le vertueux a écrit :


Bien sur que si, parce que cette fois ci encore, si le jeu est difficile tu vas encore en prendre pleins la tronche et tu vas devoir, une nouvelle fois chercher, une autre stratégie.
C'est ça l’intérêt du challenge, te pousser dans tes derniers retranchements, t'obliger à jouer différemment et non pas de subir une pénalité en recommençant tout un niveau.

Oui, tu as bien occulté ma parenthèse.
Ce que tu décris devrait se passer dans le meilleurs des mondes vidéoludiques, mais quels ont été tes derniers jeux où tout s'est passé comme ça ? Pour cette année, je suis à peu près sûr que ça se compte sur les doigts d'une main.

Aujourd'hui quand je meurs rien qu'une fois je suis content (sauf dans Demon's Souls).
 
flousta
Membre Factor
Membre 327 msgs
The Witcher 2 sur le début si tu ne meurs pas c'est probablement que tu as regardé la soluce...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Muchacho a écrit :

Aujourd'hui quand je meurs rien qu'une fois je suis content (sauf dans Demon's Souls).


Haaaaaa ! donc tu joues comme le vertueux, tu fais caca derrière les cartons.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6523 msgs
Si tu joues comme un handicapé, c'est certains que tu vas mourir des tas de fois.

Et à painkiller ou à cod en multijoueur, je rushe, parce que ces jeux sont fait pour ça. Mais à arma ou mass effect, il faut se planquer.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Pourtant il était petit l'hameçon.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6523 msgs
Lorsque je vois quelqu'un plongé dans l'obscurité, je ne peux m'empêcher de vouloir lui montrer la lumière de la vérité, tu ne l'as toujours pas digéré encore aujourd'hui, ton ego en a pris un coup, mais tu dois te concentrer sur tes autres qualités humaines.
 
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