Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : NeverDead

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En vérité, NeverDead n'a rien de nouveau vu qu'il a été annoncé il y a plus d'un an mais on avait complètement oublié de vous en parler. NeverDead donc est un nouveau TPS de Konami développé par les anglais (et un français) de Rebellion qui doit sortir à la fin de l'année sur PS3 et 360.

On joue le rôle de Bryce, un ancien chevalier devenu immortel tout comme une poignée d'élus. Des siècles il a attendu l'heure de l'ultime combat au terme duquel l'épée qui tranche une tête libère le quickening... Euh en fait pas du tout. Bryce ne tranche pas de têtes et se moque du quickening : il affronte des démons en leur tirant dessus. Il est aidée par Arcadia à qui il raconte ses nombreuses aventures vu que le bonhomme a plus de 500 ans.

Comme on est immortel, on peut se prendre un 33 tonnes sur la gueule sans sourciller. Par contre il faudra aller ramasser ses morceaux de corps éparpillés parce que ça fait désordre. Le jeu n'est pas une claque graphique mais Rebellion semble s'être un peu lâché sur la direction artistique et lee côté fourre-tout de l'ensemble est rigolo. On a rendez-vous avec Konami pour tester le titre durant l'E3. En attendant, voici la bande-annonce de l'année dernière et celle de cette année.

A noter qu'à la tête du développement du jeu on ne trouve pas un anglais mais un japonais, Shinta Nojiri, qui bosse depuis 15 ans chez Konami dans l'ombre de Kojima.



[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/neverdead-e3-2011-trailer-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/neverdead-e3-2011-trailer-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews