Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Napoleon: Total War
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Vous ne rêvez pas : il y aura bien un nouveau Total War en février 2010 soit moins d'un an après Empire : Total War. The Creative Assembly a promis de continuer à débugguer ce dernier (le patch 1.4 est en cours) mais on doute que ça durera longtemps.

Quoi qu'il en soit, le petit nouveau s'appelle Napoleon: Total War et permettra d'incarner l'empereur mégalo pendant les guerres napoléoniennes (qui ont quand même fait 2,5 millions de morts). Le jeu comprendra trois campagnes : l'Egypte, l'Italie et surtout l'Europe entière, la Russie et Waterloo y compris. Les batailles navales seront bien évidemment de la partie tout comme le multi et les succès Steam.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Napoleon: Total War.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
Ça va ils se sont pas trop foulés.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
C'est un reskin de l'ancien quoi
 
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
Ca gueule sur certains forums; il semblerait que ETW soit plus une sorte de bêta payante pour NTW. Enfin bon c'est du ETW+.

Le evil Napoleon me fait tripper.
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
C'est clair que Napoleon est fun avec son 'tit regard machiavélique!

La synthèse utilisé pour Napoleon est très impressionnante.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Au rythme où ils vont, ils vont bientôt être à court de conflits à traiter.
 
Nouveau jeu : Napoleon: Total War
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews