Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Might & Magic Heroes VII
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Might & Magic Heroes VI avait laissé un gout un peu amer aux fans de la série. En plus de soucis techniques, de l'IA aux fraises et des oeufs Uplay, certains choix de gameplay étaient largement discutables et l'absence d'un écran de ville digne de ce nom était une insulte à la série. Le jeu a surtout été sauvé par une DA enchanteresse assurée par Olivier Ledroit comme pour le 5. Selon un ancien de Black Hole Entertainment qui a développé le jeu, toutes les mauvaises décisions venaient d'Ubi. Dans la grande tradition de l'éditeur, les producteurs ont fait un peu n'importe quoi. Black Hole a fait faillite moins d'un an après la sortie du jeu et Ubi en serait responsable.

Mais tout cela c'est le passé. Le futur est Might & Magic Heroes VII qui est développé par les teutons de Limbic. Ils avaient un peu bossé sur le DLC sur VI mais sont surtout connus pour avoir pondu Might & Magic X qui n'a pas exactement été bien reçu. Les premières images du jeu ont une bonne bouille mais si l'ensemble est un peu terne et a la patte "jeu allemand" si caractéristique. Au niveau du gameplay on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il y aura 6 factions et que vous pouvez voter dès maintenant pour choisir la 5ème. Ubi semble vouloir tester les nerfs des joueurs car il faut se connecter avec son compte Uplay pour voter...

Might & Magic Heroes VII sortira sur PC en 2015. C'est le genre de jeux qu'on rêverait de voir aussi sur tablettes.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Might & Magic Heroes VII.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
Putai* comment j'ai eu du mal avec la DA de Ledroit... Et pourtant j'aime son taff niveau BD, mais franchement quand il a repris la franchise en main, on a completement vrillé le coté "cheap foireux" pour un style ultra sérieux pompeux "romantico-baroque"... Erk, pour moi ça a cassé toute l'ambiance "fun" et "rigolote" de l'univers (qui ne l'etait certe pas, mais qui appuyé une certaine originalité esthetique).

Et pour le coup, Might and Magic X, ok il a bon nombre de defaut, mais j'ai plus de 60h dessus (jeu fini, sans l'extension) et je ne regrette pas une seul seconde. Pas parfait mais tres agreable, une difficulté bien relevé, un scenar en bois (je lui en demandais pas forcement plus), une progression bien pas a pas, un univers fouilli et puis quelques dialogues, inventaire/loot, du micro-management lors des combat tour par tour & co. Bref pleins de petits détails et une alchimie general qui faisait mouche.

Alors non, je n'aime toujours pas le style "Ledroit" pour Might and Magic (car pour moi c'est vraiment trop pompeux et arrogant) mais j'ai aimé le Might and Magic X, si Ubi laisse faire ses braves developpeur teutons, ils ont gagné ma confiance. Hate de voir ce que ça donnera :p
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
J'avais adoré Heroes V en partie pour Ledroit :)

En fait je veux un nouveau Heroes avec l'Ubi Art.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 292 msgs
Uplay ? No play :(
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Heroes 6 à sa sortie était une catastrophe avec des composants de gameplay non fonctionnels et très handicapants.
Exemple : pendant 4 mois les coups critiques n’étaient pas pris en compte et quand on sait qu'une faction inferno se basait sur les coups critiques c’était très contraignants.

De plus des composants de jeu comme les écrans de villes non présent et énormément de bug que ce soit dans le gameplay ou dans le jeu qui bloquait la progression et la nécessité d’être tout le temps connecté sur Uplay avec les différents déboires de connexion et le peu de races jouables a la sortie laissait pensé que le jeu a été rushé par rapport au autres opus de la série.

Cependant le suivi du jeu a été correct par black hole ils ont été a l'écoute des joueurs et ont corrigé ou rajouté certaines fonctionnalités absente ce qui fait que le jeu dans sa complete edition est agréable mémé si il n'as pas la richesse du 5 ou du 3.

Pour la DA c'est vrai que par rapport au 3 ou 5 on a perdu le coté onirique pour une DA plus baroque et terre a terre c'est différents mais certaines races comme le sanctuaire ont apporté un bon renouvellement (dommage que ce cela ait été fait au détriment des elfes) en tous cas les artworks dans le jeu sont magnifiques et le design cohérent même si plus sérieux et moins éclectiques.

Le moteur du jeu mériterais une remise a niveau celui ci ne proposant pas des graphisme très fin et ceux malgré que la DA rattrape les défauts techniques comme le manque de polygones flagrants ou les textures baveuses.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4685 msgs
J'aime bien Olivier Ledroit mais il faut bien avouer que le résultat en jeu est de mauvais gout :
http://www.celestialheavens.com/homm5/images/towns/Fortress/HeroesV_SL_005_announcement_battle_dwarves.jpg
http://www.celestialheavens.com/homm5/images/towns/Fortress/HeroesV_SL_002_announcement_Adventure_underground.jpg
Je préfère encore le style désuet du 3, surtout au niveau colorimétrique où l'on ne tombe pas trop vers les couleurs hyper saturées, rendu spécial plastique.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Je remarque qu'il est prévu le retour de deux ressources supplémentaires.
 
Nouveau jeu : Might & Magic Heroes VII
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews