Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Might & Magic Heroes VII

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Might & Magic Heroes VI avait laissé un gout un peu amer aux fans de la série. En plus de soucis techniques, de l'IA aux fraises et des oeufs Uplay, certains choix de gameplay étaient largement discutables et l'absence d'un écran de ville digne de ce nom était une insulte à la série. Le jeu a surtout été sauvé par une DA enchanteresse assurée par Olivier Ledroit comme pour le 5. Selon un ancien de Black Hole Entertainment qui a développé le jeu, toutes les mauvaises décisions venaient d'Ubi. Dans la grande tradition de l'éditeur, les producteurs ont fait un peu n'importe quoi. Black Hole a fait faillite moins d'un an après la sortie du jeu et Ubi en serait responsable.

Mais tout cela c'est le passé. Le futur est Might & Magic Heroes VII qui est développé par les teutons de Limbic. Ils avaient un peu bossé sur le DLC sur VI mais sont surtout connus pour avoir pondu Might & Magic X qui n'a pas exactement été bien reçu. Les premières images du jeu ont une bonne bouille mais si l'ensemble est un peu terne et a la patte "jeu allemand" si caractéristique. Au niveau du gameplay on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il y aura 6 factions et que vous pouvez voter dès maintenant pour choisir la 5ème. Ubi semble vouloir tester les nerfs des joueurs car il faut se connecter avec son compte Uplay pour voter...

Might & Magic Heroes VII sortira sur PC en 2015. C'est le genre de jeux qu'on rêverait de voir aussi sur tablettes.
Rechercher sur Factornews