Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Nouveau jeu : Men of Valor : Vietnam
HirOshiMa
Membre Factor
Membre 180 msgs
attention mode ironique on (je dis ça pour les critiques éventuelles)

et c pour qd le conflit israël/palestine ds un fps : à ce propos j'imagines un jeu entre la discrétion/infiltration d'un thief et le gore d'un SOF, je m'explique :
je vois bien une mission ou tu dois infiltrer une ville israëllienne, passer la frontiere, ne pas se faire remarquer, etc...
et tu dois rejoindre un endroit de la ville peuplé et se faire sauter, et là on passe en mode SOF avec les trippes qui giclent partout, les bouts de bras, etc...
Suite à cette mission, tu incarnes un pilote israelien, qui doit aller bombarder une ou deux villes en represailles (remarque ca serait chiant, y'a pas d'ennemis à abattre , que des batiments)

mode ironique off
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
ya déja, sauf que tu tue des pastelinien au M16
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
"On s en tape de toute facon car la 4 em guerre mondiale (celle aprés la 3 em a venir), se deroulera avec des pierres et des batons :p "
Quand on meurt dans flashpoint on voit cette citation d'einstein à l'écran, voila l'originale :
"Je ne sais pas avec quoi nous ferons la 3ème guerre mondiale, mais la 4ème se fera avec des pierres et des bâtons!"
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Si tu veux sortir les citations moi je sors celle de Platon : 'Seuls les morts voient la fin des guerres' !

Hmm Sonny, en général un bunker c'est pas au milieu d'une ville (enfin des fois si bien sûr) mais plutôt planqué dans la pampa ou dans le désert :) Alors le coup de "ils vont pas oser parce que ça fait crrrr sur le compteur Geiger" j'ai un doute :)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Moi j'ai pas tant de doutes que ça. Un pays radioactif c'est chiant, ça dure longtemps, c'est pratique, ça fait parler la communauté internationale, etc. Les EU sont déjà mal vus, là ce serait pire.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Je crois que tu sous-estime l'assurance des dirigeants américains.

Rumsfeld vient quand même de déclarer que l'opposition de la France et l'Allemagne à l'attaque de l'Irak est un signe de la "vieille europe" et que maintenant la puissance de l'europe s'est déplacé à l'est (??) où bon nombres de pays membres de l'OTAN sont d'accord avec les USA.

Chais pas quand même, la Russie, la Chine, l'Allemagne, la France qui sont contre ça fait quand même déjà de bonnes raisons de pas y aller, et eux ils continuent à s'obstiner avec leurs arguments à deux balles.

Les USA s'occupent de leurs intérêt et c'est tout, ils se foutent de se que pensent les autres ou de laisser un pays avec des pointes de radiation par-ci par-là (comme je l'ai dis ça reste assez local comme contamination).
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ouais, les ricains on une drole de façon de se débarrasser de leur déchets nucléaires ... Vivement qu'on retourne aux bonnes vieilles valeurs écologiques L etranger.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
ouais, si encore on pouvez colloniser l'irak pour y faire pousser des bananier et des manguiers ca serait top, mais pour prendre du pretole qui se retrouve sur nos plage et qui noseade mon nez c est craignos...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Evidemment, Rumsfeld allait pas dire "ah oui ce que pensent l'Allemagne et la France c'est très très important pour nous". Ce qu'ils veulent c'est y aller, ils sont prêt à tout, donc balancer 2 ou 3 vannes sans fondement ça leur fait pas peur... sans fondement, parce que l'Europe sans ces deux pays, ça donne pas grand chose :)

Et c'est pareil pour les organisations comme l'OTAN ou l'ONU; c'est pas la pologne ou le Portugal qui vont grandement aider les Américains en Irak. Suffit de voir qui était en Bosnie et en Afghanistan.

Il reste donc l'Angleterre, seul pays de paumés et de lêcheurs de couilles ricaines (je parle du gournement, hein), où 1/5 de la population est contre toute offensive en Irak.

Rumsfeld, Bush, Powell, etc., c'est de la propagande, rien de plus. Ils vont y aller, mais ils vont se mettre toute la communauté internationale à dos (ONU, OTAN, Europe, Afrique, Chine, Russie, etc.). Alors je doute qu'ils se permettent en plus de larguer quelques bombes nucléaires sur les quelques bunkers moisis de Saddam.

Mais je suppose, je doute, je suis sûr de rien et je ne vois personne qui puisse prévoir avec certitude ce qu'il va se passer.

J'aimerais bien, juste par curiosité, connaitre les places de tel et tel pays, militairement et économiquement... pour voir où se placent les pays d'Europe de l'Est.

Sacré Rumsfeld.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
D'ailleurs, juste pour appuyer ça, suffit de voir comment est née la résolution 1441... Bush et Blair ont eu mal au cul, mais ils ont quand même dû baiser les pieds de la Russie et de la France :)

Ils vont ptet pas le refaire, mais ça prouve bien que leur histoire de vieille Europe et d'Amérique qui dirige l'univers, ça vaut pas un bon blaster.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
un bon baiser de russie
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Je préfèrerais encore embrasser votre Wookie.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Et hop : http://fr.news.yahoo.com/030124/202/2z3o2.html
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
L'humour américain, sans doute :/
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
army
J'suis légionnaire au 2°rep et faut buté tous ses bridés
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ses bridés, ses bridélices.

Sérieux faut arrêter la coke, Sergent Polavsky.
 
tex
Membre Factor
Membre 238 msgs
Je me demande si je suis sur factor news ou goyoland ? :-p
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
@Arnaud : Cette bombe existe bien et c'est une toute nouvelle, elle a été testée pour la première fois en 1997 en Alaska
Il y a eu une guerre en Alaska en 97 ??? ;-)

@Sonny : J'ai du mal à croire que les Etats-Unis lâcheraient des bombes qui pourraient polluer sur des kilomètres
C'est vrai que ce n'est pas le genre des américains. L'agent Orange (entre autres) n'a pas pollué le Vietnam, de même que les bombes utilisées à Hiroshima (non pas toi, lecteur de Factor, l'autre !) et Nagazaki étaient très écolos.
Et ne dis pas qu'ils n'avaient pas l'intention d'occuper le pays puisque le Japon a été occupé quelques temps par les américains tandis qu'ils avaient l'intention de rester au Vietnam et d'en faire une base régionale stratégique.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Tiens c'est amusant ça : j'avais pas vu qu'il y avait une seconde page :-)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Quand on vous parle actuel, pensez actuel. Cessez de ressortir encore et toujours des faits qui se déroulés des années avant; le monde change, ce n'est pas sale.
 
Nouveau jeu : Men of Valor : Vietnam

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles