Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Nouveau jeu : Men of Valor : Vietnam
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
2015, le studio à l'origine de Medal of Honor Allied Assault, vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu intitulé Men of Valor : Vietnam.

Men of Valor est un FPS prenant place en pleine guerre du Viêt Nam. Les missions pourront être accomplies en solo et accompagné de soldats contrôlés par l'IA ou bien en coopératif avec des potes. Un mode multiplayer sera évidemment inclu et permettra de jouer dans les camps Nord Vietnamien, Viet Cong ou Américain. Enfin, le jeu devrait être édité par Vivendi et non pas par Electronic Arts comme l'avait été Medal of Honor et son add-on.

C'est à peu près tout ce que l'on sait du soft pour l'instant. Auncue date de sortie n'a été avancée.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Men of Valor : Vietnam.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Et dans 40 ans on aura "Medal of Honor : Iraq" mouarf. Sont trop forts ces ricains !
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
40 ans ? Dans même pas un an y aura un 'Delta Force : Kill Saddam'. Novalogic est très fort pour ça : Black Hawk Down pour Mogadiscio (Somalie) et Task Force Dagger pour l'Afghanistan.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Oui, bien sûr, sauf s'ils se prennent une branlée en Iraq, ils auront encore une fois besoin de 40 ans pour se remettre de la taule. Ils ont encore mal au cul et tu vois aucun américain en vacances au Vietnam parce qu'ils ont encore la hargne. D'où les 40 ans :)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Je vois pas comment les Américains pourraient prendre une branlée en Irak... à moins que Saddam n'utilise des armes de destruction massive, mais il en a pas (dixit lui-même) :/

Donc moi je dis un an et c'est bon, on pourra nous aussi aller en Irak, yeah ! \o/
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ben tu sais les Américains avaient déjà des bombes A (p'têt H ?) à l'époque du Vietnam et ils ont perdu quand même, mais bon faut dire que y'avait comme qui dirait du relief alors que dans le désert, le tanks ça va plus vite c'est sûr :)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
"et permettra de jouer dans les camps Nord Vietnamien, Viet Cong ou Américain" ca serait pas plutot Sud-vietnamiens, Viet Cong ou américain? :p
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
trés joli, il utilise encore le Q3 engine?
oui c est les sud vietnamien
et ya deja un jeu ou a la fin on tue saddam, ca s'appelle Desert Storm tout simplement, on peu meme y piloter des vehicules (gamekult la deja tester), et il est deja passer a la télé dans un reportage jesais plus lequel
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Nan, y a une différence l'armée Nord-vietnamienne et les Viet-Cong (les Communistes, quoi). L'armée Sud-Vietnamienne n'est pas jouable, apparement (ou alors au travers des Américains, je sais pas).
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
ah ok désolé.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Les Américains n'utiliseront la bombe nucléaire que si l'Irak lance une bombe nucléaire. Donc y a peu de chance d'en voir une dans cette guerre (si guerre il y a).

Le jeu Conflict Desert Storm met en scène la première guerre du Golf; elle est périmée, ce n'est plus le même armement, donc on attend Novalogic au tournant pour un Delta Force bien actuel :)

L etranger, Adeher et compagnine > non je n'ai pas confondu Nord-vietnamien et Sud-vietnamien...
D'un côté, il y avait les Sud-vietnamien soutenus par les Américains (et d'autres pays, m'enfin...), et de l'autre le FNL (les Viet-Cong, communistes, qui habitaient le Viêt Nam du Sud) alliés au Nord-vietnamiens.

C'est clair ? :)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
ca va ca va j'ai dit désolé!
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
J'avais pas vu ton message :)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Sonny, dans le Sciences et Avenir de décembre 2002, ils parlaient des bombes "perforantes" (RNEP : Robust Nuclear Earth Penetrator). En gros, tu vise un bunker avec des murs de 6m en béton armé, tu lâche ta bombinette, elle creuse elle creuse, et elle explose DANS le bunker. L'explosion est d'une valeur allant de 1 à 5 tonnes-équivalent TNT. Le bout de la bombe est en uranium appauvri pour pénétrer dans le sol et l'explosion nucléaire retardée déclenche des ondes de choc successives qui font péter n'importe quelle structure. Ils font péter le noyau au C4 car la taille de la bombe ne permet pas d'atteindre la masse critique pour une explosion nucléaire. Le surnom est "mini-nuke".

Pour info l'équivalent conventionnel est la GBU-28, qui est 3x plus lourde et 12 fois moins puissante que les RNEP.

Les USA ne considèrent pas ça comme une arme de destruction massive, pourtant c'est une bombe H. Il y a des chances qu'ils l'utilisent dans le conflit à venir et ce serait la première fois qu'une arme nucléaire serait utilisé comme une arme conventionnelle.

Après ça, si Saddam ou un de ses potes à la moindre bombinnete il va la balancer à qui le veut :)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
ya pareil dans worms armaggedon...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
J'avais lu dans Science & Vie (ou Avenir) un truc là dessus, mais ça fait 10 ans et ils disaient simplement "Un jour des mini-bombes nucléaire bla bla"... apparement ça y est, ça existe. Que le temps passe vite !

M'enfin par bombe atomique/nucléaire, tu sais bien de quoi je parle : Hiroshima et Nagasaki, par exemple (les deux seuls exemples à ma connaissance, d'ailleurs). De la vraie destruction massive, en fait.

Là je vois pas ce qu'elle a de massivement destructrice, leur RNEP. À vrai dire je ne connais pas la définition réelle; pour moi une arme de destruction massive, c'est une arme non "personnelle", c'est à dire qui n'est pas dirigée vers une cible précise mais qui a pour but d'exterminer sans faire dans le détail. Ça convient assez bien à aux chimique ou bactériologique, qu'on balance et qu'on oublie.

Quelqu'un a peut-être la définition exacte.

Leur bombe perforante émet des radiations dans un certain périmètre ? Après tout c'est ça l'important :)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
On s en tape de toute facon car la 4 em guerre mondiale (celle aprés la 3 em a venir), se deroulera avec des pierres et des batons :p
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Cette bombe existe bien et c'est une toute nouvelle, elle a été testée pour la première fois en 1997 en Alaska. C'est une évolution de la bombe conventionnelle B61-11 qui a été nucléarisée.

La radioactivité est totale dans l'espace confiné bien sûr, et probablement dans un rayon de plusieurs kilomètres.

Cela dit Sonny, dans le genre de bunker dont on parle il y a des centaines de gens. Tu lâche 10 bombes comme ça tu tues 5 000 personnes, c'est déjà de la destruction massive (y'a aucune arme non-nucléaire qui permet de faire ça dans un bunker).

Hiroshima et Nagazaki c'était un génocide. Oublie pas que les bombes H sont 100x plus puissantes que les bombes A de la WWII mais ils ne les utiliseront jamais sauf pour une guerre MAD (Mutual Assured Destruction). Je pense que les USA ont développé ce genre d'arme (les mini-nukes) pour éviter d'avoir encore à assumer cette responsabilité. A mon avis hein!
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
10 bombes dans 10 bunkers différents hein, parce qu'une bombe suffit à niquer un bunker.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
J'ai du mal à croire que les Etats-Unis lâcheraient des bombes qui pourraient polluer sur des kilomètres. C'est pas dans leur intérêt vu qu'ils veulent occuper le pays et le détrousser de son pétrole (en passant, hein, le but premier c'est quand même de désarmer). Mais on ne sait jamais.

Tuer des gens dans une explosion c'est bien, tuer des gens avec des radiations c'est mal.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews