Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Heroes & Generals
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Vous pensez peut-être que l'agent 47 n'est plus que l'ombre de lui-même avec Hitman Absolution, cela peut peut-être s'expliquer parce qu'IO Interactive n'est lui aussi que l'ombre de lui-même, ses membres fondateurs ayant déserté le studio dès son rachat par Eidos en 2004 pour fonder Reto-Moto.

Comme un cheveu sur la soupe, le studio dévoile aujourd'hui son premier jeu : Heroes & Generals, un FPS/RTS WWII multijoueur et persistant pour browser web proposant l'originalité de permettre d'incarner au choix un troufion qui jouera en vue FPS sur le champ de bataille, ou un officier stratège bien au chaud dans son bunker qui déplacera ses pions directement sur le war server duquel il aura une vue globale du territoire.

Les développeurs tiennent à rassurer les joueurs : malgré son étiquette browser-game, le jeu disposera de graphismes à la hauteur via leur moteur maison, un développement à l'écoute des joueurs et des batailles à grande échelle. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur le site officiel pour tenter d'avoir une clé d'accès à l'alpha du jeu que vous pouvez découvrir dans la suite en trois images et un trailer. Sortie prévue fin 2011.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Heroes & Generals.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Honnêtement l'idée me donne envie mais :

- Les F2P me font toujours peur, enfin j'imagine que c'est leur business model.

- J'espère que leur netcode sera pas trop foireux, j'ai rarement eu de bonnes surprises avec les fps qui se jouent dans un browser (en excluant quake live).
Le feeling des armes a l'air à chier, et je sais pas si le mec joue avec des moufles, mais j'ai l'impression qu'il touche jamais l'ennemi.

Surtout que la sortie est proche...fin 2011 quoi.


EDIT: Et pour les fans de la WWII comme moi, qui ne s'en lassent pas, et qui au contraire en ont marre des trucs modernes de merde ne perdez pas des yeux Iron Front (développé sur le moteur de Arma 2). Ça sort en 2012.

http://www.nofrag.com/fiches/jeux/ironfront/

(vu qu'il a pas de fiche sur factor ou que je suis trop con pour la trouver).
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Une sorte de Natural Selection en fait. Ca peut être sympa mais l'appellation browser game fait effectivement peur.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
C'est sûrement plus fin 2012, ils sont encore en alpha, et vraiment early alpha pour le coup.
Sinon ce n'est pas réellement un browser game, ça fonctionne comme BF3, on browse et customize dans le browser et le jeu se lance quand on rejoint une partie.
 
Nouveau jeu : Heroes & Generals
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews