Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Heroes & Generals

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Vous pensez peut-être que l'agent 47 n'est plus que l'ombre de lui-même avec Hitman Absolution, cela peut peut-être s'expliquer parce qu'IO Interactive n'est lui aussi que l'ombre de lui-même, ses membres fondateurs ayant déserté le studio dès son rachat par Eidos en 2004 pour fonder Reto-Moto.

Comme un cheveu sur la soupe, le studio dévoile aujourd'hui son premier jeu : Heroes & Generals, un FPS/RTS WWII multijoueur et persistant pour browser web proposant l'originalité de permettre d'incarner au choix un troufion qui jouera en vue FPS sur le champ de bataille, ou un officier stratège bien au chaud dans son bunker qui déplacera ses pions directement sur le war server duquel il aura une vue globale du territoire.

Les développeurs tiennent à rassurer les joueurs : malgré son étiquette browser-game, le jeu disposera de graphismes à la hauteur via leur moteur maison, un développement à l'écoute des joueurs et des batailles à grande échelle. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur le site officiel pour tenter d'avoir une clé d'accès à l'alpha du jeu que vous pouvez découvrir dans la suite en trois images et un trailer. Sortie prévue fin 2011.

Rechercher sur Factornews