Zakwil a écrit :
Je pense que le fait de garder les keyframes et d'éviter de tout interpoler aide pas mal à garder l'aspect 2D.
fwouedd a écrit :
- Les frames, c'est une composante du gameplay à part entière.
2vic a écrit :
Parce que là, ça me laisse dubitatif : faire la même chose en 2D aurait sûrement demandé moins de prise de tête.
2vic a écrit :
Effectivement. c'est vraiment très réussi mais je me pose une question ... POURQUOI ?
Si c'est pour faire un jeu 2D, animé comme de la 2D avec très peu d'intervalles, quel est l'intérêt de le faire en 3D ? J'imagine pour les ultra ou alors pour réutiliser les persos dans des animatiques ...
Parce que là, ça me laisse dubitatif : faire la même chose en 2D aurait sûrement demandé moins de prise de tête.
2vic a écrit :
Effectivement. c'est vraiment très réussi mais je me pose une question ... POURQUOI ?
2vic a écrit :
Effectivement. c'est vraiment très réussi mais je me pose une question ... POURQUOI ?
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