Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Nouveau jeu : Galactic Civilizations IV
CBL
L.A.mming
Admin 17924 msgs
Galactic Civilizations III vient de fêter ses 6 ans et après avoir sorti une tétrachiée galactique (mais pas Paradox-ale) de DLCs, Stardock s'est dit qu'il était temps de bosser sur un quatrième épisode. GalCiv 4 pour les intimes sortira en 2022 et mettra l'accent sur la taille. Chaque carte de GalCiv 4 comprendra entre un et douze secteurs, un secteur étant aussi grand qu'une carte de GalCiv 3. On voyage d'un secteur à l'autre via hyperespace voire par tunnels quantiques pour les civilisations les plus avancées.

Du coup il ne sera plus question de micro-manager les planètes colonisées/conquises. Chaque planète produit par défaut des ressources clé mais on pourra assigner un gouverneur à un monde qu'on veut gérer soit-même. On n'a qu'un nombre limité de gouverneurs en question et ils peuvent être utilisés ailleurs pour fournir des bonus variés. Les combats et les invasions de planètes pourront durer plusieurs tours pour les flottes massives avec possibilité de renforts et de retraite. Voilà qui promet quelques centaines d'heures de bonheur. Pour les plus pressés, une évaluation précoce devrait arriver prochainement.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Galactic Civilizations IV.
 
Nouveau jeu : Galactic Civilizations IV
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews