Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : FOnline: Ashes of Phoenix
Marc
Membre Factor
Redac 302 msgs
FOnline est à l'origine un mode multijoueur pour Fallout 2. Lancé en 2008 et n'ayant rencontré qu'un succès très confidentiel, l'aventure pris fin en 2013. Une équipe de fans sous l'égide d'un certain Shangalar, ancien administrateur du forum Fallout Generation, reprend alors le projet pour accoucher de ce revival baptisé FOnline : Ashes of Phoenix.

Le titre est un MMORPG gratuit se déroulant en 2200, plus précisément en Arizona dans la ville de Phoenix. Cette dernière a mystérieusement échappé à l'holocauste nucléaire de 2077. Des groupes d'aventuriers venus de tout le pays se précipitent dans cette région pour voir de leurs propres yeux ce sanctuaire ayant été épargné par le feu nucléaire.

Orienté vers un système pvp, le jeu vous proposera de rejoindre une des quatre factions en présence dans la région. Au menu, une toute nouvelle carte à explorer, un système de réputation, système de combat revisité (cette fois-ci en temps réel), quêtes générées aléatoirement et bien plus encore.

Force est de constater que cette petite équipe de fans n'a pas chômé pour nous replonger dans l'âge d'or de la licence Fallout. Toutefois, vous devriez disposer d'une version officielle de Fallout 2 pour pouvoir tenter l'aventure. Je vous invite à visiter ce topic ouvert par Shangalar sur le forum Canard PC avec tous les détails. FOnline: Ashes of Phoenix sort ce vendredi 5 septembre. "War, war never changes".

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : FOnline: Ashes of Phoenix.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 304 msgs
Quand tu dis free-to-play, ça implique des micro-transactions ?
 
Marc
Membre Factor
Redac 302 msgs
Non pas de micro-transactions, on est vraiment devant un gros mode de passionnés totalement gratuit. D'après ce que je vois sur leur site, ils lanceront de temps en temps des appels aux dons pour les aider à financer les serveurs. Bon après il faut avoir Fallout 2 (steam ou non), mais bon je pense qu'on est beaucoup à l'avoir.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Ca ne m'intéresse pas du tout, Fallout pour moi c'est la solitude.
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Je testerais bien. J'avais essayé FOnline à l'époque mais je n'avais pas poussé bien loin pour une raison que j'ai oubliée.
Le principe des 4 factions me semble assez intéressant. Faut voir si le gameplay en temps réel ne casse pas trop le trip par contre.

Si y'en a qui veulent tenter une fois que c'est dispo, j'en serais probablement.

Edit : ça a l'air rigolo http://www.hitbox.tv/video/241395
 
Nouveau jeu : FOnline: Ashes of Phoenix
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews