Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : EverQuest: Gates of Discord
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Les programmeurs-nés de chez Sony Online Entertainment viennent d'annoncer la nouvelle extension de leur produit-phare EverQuest. Nommée Gates of Discord (), elle est destinée aux personnages niveau 50+.

L'action se passe au-delà de la Abysmal Sea du continent-pauvre Odus. Il est confirmé (quelle surprise là aussi) que le Wayfarers Brotherhood construit un navire énorme pour traverser la mer en question. Pour plus d'informations sur l'histoire, consultez la page de la lore. Pour le reste des features (enfin des features qui marcherons quand ils auront fini l'extension, quelques mois après la sortie, comme c'est la coutume chez SOE) ainsi que des screenshots, cliquez sur le lien ci-dessous.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : EverQuest: Gates of Discord.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
C'est quoi les proportions pour les levels, dans EQ ? Depuis le temps, la plupart des joueurs doivent avoir au moins un personnage niveau 50.

Je me demande aussi combien de nouveaux joueurs s'inscrivent chaque mois...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
A part les joueurs ayant commencé il y a moins de 6 mois, tout le monde a au moins 1 personnage niveau 50 sinon plus. Je dirais que 3/4 des joueurs ont des personnages 60+.

Cela dit, les zones instancées permettent d'adapter le niveau de la zone au niveau moyen du groupe (vu que chaque groupe va dans sa propre "copie" de la zone), donc pour au moins 50% des zones le niveau n'est pas un problème.

Pour ce qui est des nouvelles inscriptions je ne sais pas. Mais d'après SOE, ils ne font du benef uniquement lors de la vente des extensions, et non pas chaque mois avec les abonnements. J'ai plutôt tendance à les croire sur ce point là.

SOE a annoncé développer du "content" jusqu'à ce qu'ils atteignent 50 000 abonnés. Vu qu'il y en a pas loin de 8 ou 10 fois plus, on a le temps de voir venir (ou ils ont le temps de revenir sur cette décision :)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Je demandais le nombre de nouveaux joueurs pour savoir s'il y avaient encore beaucoup de gens que les graphismes en rebutaient pas. Bref.

Pourquoi ils ne mettent pas en place un level 100 aussi compliqué à atteindre pour un lvl50 que le lvl50 pour un nouveau joueur ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Parce qu'à partir du niveau 51, il y a ce qu'on appelle les "Avancements Alternatifs". A ce niveau on ne peut qu'augmenter, par exemple, sa force de 10 points (ou sa dextérité, ou intelligence, bref les stats de base du perso), mais la qualité et l'intérêt des AA augmente avec les niveaux.

Ainsi au niveau 65, un Guerrier ou un Paladin, verra tous ses bonus de point de vie augmenté de genre 15%. Donc un bracelet donnant 100 PV, deviendra 115 PV. Avec le cumul, ça fait un énorme bonus.

Pour monter des AA il faut aussi tuer des montres. L'XP va soit dans la "leveling pool" (la pool qu'il faut remplir d'XP pour passer des niveaux), ou dans "l'AA experience pool", c'est selon. Ca peut être 50% leveling, 50% AA, ou 100% AA, etc.. Il y a déjà environ 100 ou 150 AA (a vue de nez), donc si l'extension en rajoute 100 c'est pas mal.

Pour ce qui est des nouveaux joueurs, il y en a toujours, et le gameplay d'EQ étant aussi bien qu'il est, ils ont raison :)

(enfin je dis ça mais je joue plus trop moi :)
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Je ne vois nulle part dans la news une allusion à la laideur d'Everquest, ce qui prouve le manque d'objectivité de Arnaud.
 
Nouveau jeu : EverQuest: Gates of Discord
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews