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Forums

Nouveau jeu : Dead Space 2
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
EA nous annonce par le biais d'un communiqué de presse que Dead Space 2 est en cours de développement chez Visceral Games. Il y a assez peu d'information à se mettre sous la dent pour l'instant : on incarnera une nouvelle fois Isaac Clarke et on affrontera toujours les Necromorphs. Tout comme les zones en gravité zéro, le plasma cutter fera son grand retour et sera accompagné de nouvelles armes

Pas d'image, pas de vidéo, pas de date de sortie (on va tabler sur 2011, soyons joueurs) : on sait juste que le jeu sortira sur Xbox 360, PS3 et PC. C'est maigre mais finalement le principal est que cet excellent jeu ait droit à une suite.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Dead Space 2.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
Une très belle surprise que ce Dead Space.

Toutefois c'était comme un bon plat: Une fois fini, j'avais pas forcément envie d'en prendre plus.

Il faut espérer que la suite amène un bon gros paquet de nouveautés.
Si c'est le même dans un vaisseau plus grand et avec 2 armes supplémentaires, ça va pas le faire.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ha ? Il est pas mort ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Gingembre a écrit :
Si c'est le même dans un vaisseau plus grand


Et déjà je flippe...
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Yeah ! J'avais adoré le premier, qui m'a encore fait plus flipper que Doom 3... Et un travail incroyable sur le son !

Sinon ca vaut qq chose le Dead Space wii qui est sortie il y a peu ?
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Ca serait surtout bien qu'ils virent la majoritée des scripts pour remplacer par du vrai spawn de monstres aleatoires qui se balladent vraiment dans les niveaux.
A la System Shock 2 quoi.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Blutch a écrit :
Ca serait surtout bien qu'ils virent la majoritée des scripts pour remplacer par du vrai spawn de monstres aleatoires qui se balladent vraiment dans les niveaux.
A la System Shock 2 quoi.


C'est tellement tendu au niveau des munitions (qui sont aléatoires) que je sais pas si ça serait faisable. Enfin c'est leur boulot d'équilibrer le gameplay après tout, et c'est vrai que ça serait assez sympa de refaire le jeu sans se taper les mêmes rencontres à chaque fois. Un "AI director" à la Left 4 Dead appliqué à Dead Space et là on se fait caca dessus.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Munitions aléatoires ? J'ai plutôt vu des drops en correspondance avec les armes utilisées...

l'AI Director, une des plus belles choses qui soient arrivées au JV depuis un bail. Vivement que ça se répande !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Le seul jeu que j'ai recommencé deux fois de suite, littéralement. Après avoir avancé mètre par mètre la première fois, j'ai pu la seconde fois recommencer le jeu avec l'armure maxi, le cutter à plasma à donf, et bourriner grâce ces gros enculés de nécromorphs qui m'ont tant fait flipper !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Skizomeuh a écrit :
Munitions aléatoires ? J'ai plutôt vu des drops en correspondance avec les armes utilisées...


Pas toujours, même si c'est souvent en relation. Mais donc aléatoires quand même :D

l'AI Director, une des plus belles choses qui soient arrivées au JV depuis un bail. Vivement que ça se répande !


MAIWAI§

Bizarre comme les "features" en apparence les plus connes sont souvent celles qui ont du potentiel. C'est comme Natal, tout le monde se branlouille sur l'agitation de bras sans manette alors que reconnaissance vocale & faciale FTW.
 
Geeze-Us
Membre Factor
Membre 75 msgs
Tiens, j'ai écrit ça il y a quelques semaines sur le premier opus. Si quelqu'un de motivé a le temps d'y jeter un oeil et de me dire ce qu'il en pense... :-D

http://that-video-game.blogspot.com/2009/09/dead-space-raaaah-lovely.html
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Ha ? Il est pas mort ?


Me suis dis la même chose...

Le casque sera toujours sponsorisé par Moulinex?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Le casque passe encore, mais le tricot de corps à la jacquouille mériterait une refonte.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
divide a écrit :
Yeah ! J'avais adoré le premier, qui m'a encore fait plus flipper que Doom 3... Et un travail incroyable sur le son !

Sinon ca vaut qq chose le Dead Space wii qui est sortie il y a peu ?


La peur était bien là, lors des premières minutes de jeux. Lorsque l'ont avait pas encore découvert le bestiaire.

Mais une fois que ça a commencé à devenir bourrin, c'était fini quoi... Et ça ne foutait plus les jetons du tout. A part un peu de stress avec le boss invincible qui nous court après.
 
androide
Membre Factor
Membre 484 msgs
Je n'ai pas du tout aimé Dead Space que j'ai laissé tomber parce qu'il était trop prévisible et qu'il n'avait pas de personnalité propre.
Donc pour la suite je m'en tamponne légèrement le coquillard.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Dead Space, c'est le seul jeu qui m'a pas fait regretter l'achat de mon 5.1 en carton. L'ambiance sonore est excellente.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
J'ai jamais pu accrocher. Deux fois je l'ai commencé et ça me saoule à chaque fois. Même pas peur, en plus!
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Le premier était formidable, je me suis vraiment régalé ! Même si on s'en doutait, l'annonce de sa suite est une excellente nouvelle.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
J'en suis au chapitre 8 ou 9 est c'est très bien. Par contre pour ceux qui veulent avoir peur c'est pas forcément le bon jeu même si ça n'empêche pas l'ambiance d'être bonne.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
Dead Space, mon GOTY 2008.

Une suite, ok, mais sont-ce les mêmes dévs ?
 
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