Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Damnation
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Damnation, c'est la nouvelle production Codemasters prévue à la fin de l'année sur PC, PS3 et 360. Il est développé par Blue Omega, un studio qui fait à la fois des films et des jeux. On ne sait pas encore grand chose sur l'histoire si ce n'est qu'elle met en scène un certain Rourke, le héros. Ce sera un shoot musclé grand spectacle avec quelques phases à bord de véhicules. Le communiqué parle de niveaux immenses (3 heures pour les parcourir), d'acrobaties, d'une bonne IA et de "choisir son propre chemin" ce qui laisse supposer une certaine non-linéarité. Différents modes multi sont prévus et vu la présence de deux personnages à l'écran, on peut penser à du co-op.

Laissons de côté les suppositions et les belles phrases marketing pour l'instant. Les premières images donnent envie entre la fille à gros seins, le héros qui ressemble à celui de Darkwatch et le design général assez original. C'est l'UE 3 qui tourne derrière avec, next-gen oblige, une bonne couche de bloom.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Damnation.
 
metalkad
Membre Factor
Membre 173 msgs
Une bonne couche de bloom et un p'tit passage sous photoshop de rigueur quoi.
 
Geeze-Us
Membre Factor
Membre 75 msgs
Ils ont motion-capturé Springfellow Hawk...

http://imagesource.art.com/images/products/large/10102000/10102759.jpg
http://www.factornews.com/images/6/67352.jpg
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
A noter que Blue Omega est le studio créé par les vainqueurs du dernier "Make something Unreal" où ils avaient présenté un proto de ce projet. On croise les doigts trés fort pour que le projet ne se fasse pas tout à fait dans l'amateurisme le plus total :) En même temps Splash damage est un bon contre exemple de studio venant également du milieu indie et qui a su tirer son épingle du jeu.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
en tout il y aura 3 à 4 niveaux dans le jeu??
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Geeze-Us a écrit :
Ils ont motion-capturé Springfellow Hawk...

http://imagesource.art.com/images/products/large/10102000/10102759.jpg
http://www.factornews.com/images/6/67352.jpg



Hahaha excellent !
le héros s'arrêtera donc tout les 1/4 d'heure pour son petit rail
 
Nouveau jeu : Damnation
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews