Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Bank Heist
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
Même si The Crossing dort dans un carton en attendant que Bethesda daigne ressusciter le projet, le concept de jeu "crossplayer" est bien vivant. On rappelle le principe : un nombre limité de joueurs a des rôles fixes et un objectif généralement commun. Ils affrontent des bots gérés par l'IA mais d'autres joueurs humains peuvent incarner ces ennemis. Le meileur exemple est le mode versus de Left 4 Dead. Mais on retrouve cet aspect crossplayer dans le sympathique mode Fragile Alliance de Kane & Lynch 2 : Dog Days.

Bank Heist est un jeu multi crossplayer développé par Controlled Chaos Media qui propose du braquage de banques. Quatre braqueurs joués par des humains ou l'IA commencent par choisir leur matos et leur masque dans un van. Une fois dans la banque, ils doivent récupérer le maximum de pognon en piochant dans les caisses et les coffres avant que les flics ne débarquent tout en intimidant les civils en filant des coups de crosse ou en tirant en l'air.

Si les civils arrivent à sortir de la banque, les braqueurs ont moins de temps avant l'arrivée des flics. Les civils sont gérés par l'IA mais des joueurs humains peuvent les incarner. Ils pourront alors appeler les flics, déclencher l'alarme, se barrer ou même tirer sur les malfaiteurs s'ils trouvent le shotgun caché. Si les bandits flinguent un civil contrôlé par un joueur, ils gagnent du temps. Sinon ils en perdent.

Une fois les flics sur place, les braqueurs doivent tracer jusqu'au point d'extraction en affrontant les flics. Tout comme pour les civils, des joueurs humains peuvent incarner ces flics. Le jeu est pour l'instant à l'état de prototype mais semble fort bien foutu comme le montre la vidéo ci-dessous et toutes celles-là.

Les développeurs comptent à mort sur le DLC payant et fourniront contre un peu de fraîche des masques supplémentaires célèbres, des costumes, des cartes, des flingues et des nouvelles classes de personnages.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Bank Heist.
 
Fuzat
Membre Factor
Membre 14 msgs
La vidéo à été postée en février 2010 donc le jeu n'est pas forcément nouveau. Je trouve ça dommage qu'on ait pas et plus vu le jeu depuis, ça dépote, je need !
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Le développement est supposé migrer sur cryengine ou ue3.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Ca à l'air cool!

Mais putain, Fox news va s'eclater, tout les braquages de banques des 50 prochaines années seront la faute à ce jeu :p
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Un jour j'ai rêvé d'un jeu cross-player a trois niveau: galactic civ / starcraft / unreal tournament.

Certain joueur joueraient un jeu de stratégie grande échelle, avec diplomatie, échange de ressources, contrôle de planètes ...
Quand une bataille pour le contrôle d'un planete aurait lieu, on pourrait la résoudre de deux façon. Automatiquement, le résultat étant déterminé par les ressources alloués a la capture ou défense de la planète. Ou en embauchant un joueur humain pour jouer la bataille.

Dans ce cas, on aurait une liste des "généraux" disponibles a un instant T, et leur prix. Les généraux disponible sont ceux qui attendent de démarer une partie de starcraft like, leur prix est déterminé par leur classement.

Les joueurs de deuxième niveau se connectent, et jouent a un starcraft-like. Les parties qu'ils voient disponibles correspondent aux bataille qui vont démarer dans le civ-like.

Et eux même peuvent embaucher des héros ... qui sont des joueurs de FPS qui vont pouvoir faire un petit massacre contre les unitée "standard" (des bots). Eux même plus ou moins cher en fonctions de leur stats sur les partie précédentes.

Ces joueurs de MMOFPS jouent dans le monde persistant du civ-like et peuvent s'inscrire pour des combat d’arène (en tant que mercenaires) ou ils démarent dés qu'un général les embauche pour bataille.

Je ne sais pas pourquoi j'ai passé mon temps a vous parler de ca ceci dit.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Kakek> il existe ton jeu, il s'appelle Mankind, sorti en 1998. (mmpfhihihi)
 
Anonymediscret
Membre Factor
Membre 154 msgs
C'est moi qui n'ai pas compris ou bien il semble infiniment plus simple de filer un coup de crosse aux otages plutôt que de les menacer avec notre arme ?

Menace : ils bougent encore et tentent de nous emmerder.
Coup de crosse : ils sont dans les pommes

A moins qu'il n' y ait une pénalité pour les coups de crosse ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
kakek a écrit :
Un jour j'ai rêvé d'un jeu cross-player a trois niveau: galactic civ / starcraft / unreal tournament.

C'est un de nos fantasmes à tous je crois...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
En solo oui, mais en multijoueur c'est bancal comme concept.
En plus le principe du cross player c'est de jouer en équipe, là c'est quand même très différent.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
C'est bancal dans le sens où il faudrait trouver un moyen de palier aux écarts entre les différentes échelles de temps que chaque "strate" de jeu.
Un Civ qui doit attendre les actions d'un STR qui doit attendre les actions d'un FPS...
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
J'avais bien kiffé le mode Fragile Alliance de K&L 2, j'avais l'impression d’entre dans HEIST. Je vais donc suivre attentivement celui la.
 
Nouveau jeu : Bank Heist
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews