Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Assassin's Creed Syndicate
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Comme prévu, Ubisoft a dévoilé aujourd'hui la cuvée 2015 d'Assassin's Creed. Ce nouvel opus s'appelle Assassin's Creed Syndicate et se situera à Londres en 1868 soit 20 ans avant que Jack L'Eventreur ne commence à tuer. On croisera des personnages connus de l'époque comme Charles Darwin et Charles Dickens. Il mettra en scène deux personnages jouables : Jacob Frye et sa soeur Evrie, deux gangsters dont le but est de créer un puissant syndicat du crime. On pourra d'ailleurs recruter des membres de son gang et les envoyer au combat un peu à la manière des assassins des opus précédents (sauf Unity). Le tout a un petit côté Gangs Of New York pas dégueu.

Chaque personnage aura son propre arbre de compétences et ses propres aptitudes. On pourra choisir qui jouer pour chaque mission la plupart du temps sauf pour certaines missions pensées uniquement pour l'un des deux. Les premières vidéos de gameplay mettent l'accent sur l'utilisation du grappin et sur la possibilité de voler et conduire des chariots. L'aspect infiltration a été amélioré et il sera plus question de se cacher que de se fondre dans la foule. Vu le brouillard pollué qui reignait à l'époque, ce ne devrait pas être bien dur. On note d'ailleurs que le ciel est étrangement dégagé. Il est même parfois bleu. On pourra de nouveau siffler pour attirer l'attention. Par contre le mode multi a tout simplement disparu : il n'y aura ni coop ni versus.

Neuf studios bossent sur le jeu et pour la première fois c'est Ubisoft Quebec qui mène la danse après de nombreuses années dans l'ombre d'Ubisoft Montreal. Le jeu sortira le 23 octobre sur PS4 et XO et un peu plus tard sur PC.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Assassin's Creed Syndicate.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Au moins avec les assets de masse qu'ils ont avec tous les épisodes ça doit bien moins prendre de temps. Sinon moue dubitative, ça reste du ubi.
 
lokis56
Membre Factor
Membre 36 msgs
Il a l'aire bien ce GTA a Londre, j'ai hâte de voir les options de customisation de ma carriole !
 
zonzon
Membre Factor
Membre 11 msgs
Étrange ce jeu, ils sont partis de assassin's creed, puis ils ont retiré la possibilité de se cacher dans la foule pour donner la possibilité de conduire des calèches dans des rues larges (et vides)
Pour compenser, ils ajoutent un grappin, ce qui élimine aussi la nécessité de grimper le long d'un bâtiment pour arriver aux toits.
Avec ça, ils poussent le jeu vers une approche stealth parce que why not ?

Le tout ne vous rappelle rien ? Moi ça me fait penser à watch dogs dans le passé.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
Je sais pourquoi tu dis ça, c'est parce qu'il y a un grappin dans watch dogs.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 396 msgs
J'adore le mode stealth ou un mec avec une capuche qui égorge des gars ne choque pas les npcs alentour... les AC c'est vraiment dla merde.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
J'essayais de me demander ce qui clochait dans ces vidéos et j'ai fini par trouver (et modifier la news) : il fait beaucoup trop beau. A cette époque, la ville beignait dans le smog. Là entre l'éclairage et le ciel parfois bleu, on a l'impression d'être dans le midi.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
Non mais ubi c'est ambiance romantique only.
Même dans leurs jeux de F1.
 
veda
Membre Factor
Membre 80 msgs
J'ai fait le 3 et le 4. Je vais m’arrêter la :)
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Bon ben c'est pas demain la veille qu'ils referont un AC aussi cool que Black Flag et le 2...

Celui la à l'air aussi étouffant et monotone qu'unity.
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
A priori, je suis le seul choqué que pouvoir jouer les deux jumeaux signifie que dans l'Animus c'est leur descendant ? Ok, l'Angleterre est au Nord, mais quand même !
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Je suis choqué que l'on ne puisse pas jouer avec un nain obèse sans bras. Je trouve ce jeu particulièrement nanopabulophobe, dyspondéromorphophobe et dysmorphophobe.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
Le plus choquant c'est qu'ils ont mis un perso feminin certes... mais hyper sexualisé! je suis outré! aucune trace d'obèse dans les PNJ! pas assez de roux! et puis pourquoi uniquement des calèches? les charrettes n'ont pas leur place dans le jeu? C'EST CA???
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 628 msgs
Papillon et Crusing... vous m'avez bien plié... Bon maintenant faut faire venir un CM d'Ubi ici et qu'il s'empresse de faire remonter la grogne au plus haut. Histoire que dans les prochains AC on puisse (laisser les autres joueurs) jouer avec des nains roux obeses sans bras... et jouer une charrette aussi. C'est bien les charrettes.

Et plus dans le propos de la news. C'est une pre-alpha mais c'est assez mignon, par contre l'ambiance me laisse froid, le coté "gang of new York" est pas mal, mais le reste... Bof bof. J'aurais preferé un coté plus sombre, poisseux, plus jack l'éventreur, Sherlock holmes & co. Là c'est vrai que ça fait tres unity avec des rues large et beaucoup trop clair et ensoleillé.

Et comme les autres, la furtivité du mec disparaissant encapuchonné alors qu'il plante des couteaux dans des gorges et des yeux devant des gens qui réagissent pas... Erk. (probablement lié a la pre-alpha mais bon, dans ce cas là on montre pas). Et le grappin c'est juste... Ouch, ils ont intérêt a bien le nerfer. Une utilisation avec un bon cooldown (et une usure ? genre 5 coup). Et puis faut qu'ils revoient l'anim de marche. Je sais que le manteau est long et raide, mais là on dirait qu'il s'est brisé la colonne et qu'on la remplacé par une tige de bambou.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
Morty a écrit :
A priori, je suis le seul choqué que pouvoir jouer les deux jumeaux signifie que dans l'Animus c'est leur descendant ? Ok, l'Angleterre est au Nord, mais quand même !


Bah, ça peut aussi être leurs descendants.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1512 msgs
On a tous un ancêtre commun. Donc même si vous êtes frère et soeur vos descendants ont toujours une infime chance de se rencontrer et avoir des enfants (ou pas si infime que ça quand il y a mariage entre cousins éloignés ou que tout le monde habite le même village depuis x générations).
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
LeGreg a écrit :
On a tous un ancêtre commun. Donc même si vous êtes frère et soeur vos descendants ont toujours une infime chance de se rencontrer et avoir des enfants (ou pas si infime que ça quand il y a mariage entre cousins éloignés ou que tout le monde habite le même village depuis x générations).


Tout le nord du pays en gros ^^.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
DukeFreeman a écrit :
Histoire que dans les prochains AC on puisse (...) jouer avec des nains roux obeses sans bras.

Putain ça pourrait vraiment être le jeu de l'année !
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
J'ai tellement pas fini le trois, pas joué aux suivants. En fait je crois que le gros climax du second a la fin m'a tellement laissé imaginer de truc, que j'ai trouvé tout le reste vraiment pas à la hauteur. Et j'adorais la sous-trame avec Lucy aussi et forcément elle meurt donc ça devient tout de suite moins intéressant :/

Tant qu'ils ne font pas un truc dans le futur, je ne pense pas que je remettrais les mains sur leurs jeux.

Sinon il faut vraiment qu'Ubisoft réapprenne le sens des mots, une alpha c'est déjà pas ça visuellement ... alors une pré-alpha c'est plus proche du proto que de cette démo quasi équivalente (à mon avis) au produit fini.
 
Nouveau jeu : Assassin's Creed Syndicate
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews