Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Amnesia : The Dark Descent
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ça sent la blague facile, mais pourtant on avait bien oublié de vous parler de Amnesia : The Dark Descent, le nouveau jeu de Frictional Games a qui on doit déjà la trilogie Penumbra.

Amnesia : The Dark Descent reprend les mécanismes des précédents jeux du studio, à savoir une aventure en vue à la première personne sans combats, puisqu'il vous faudra fuir et vous planquer pour éviter de vous faire écharper par les ennemis qui rodent, et de nombreuses énigmes tirant parti notamment du moteur physique. Si l'on en croit NoFrag, l'ambiance est assez formidable et le jeu est vraiment sacrément flippant, même si bien sûr il y en aura toujours pour faire nous croire qu'ils ont des couilles grosses comme des pastèques et qu'ils n'ont peur de rien.

Pour vous faire un avis, vous pouvez aller récupérer la démo (compatible PC, Mac et Linux, pour que même les pires déviants ne soient pas lésés). Le jeu complet sort demain sur Steam, et si vous le précommandez, vous pourrez le payer 12€ au lieu de 15. Vous pouvez aussi l'acheter directement sur le site du jeu : c'est plus cher, mais au moins tout va dans la poche des développeurs et non pas dans celles déjà bien remplies de Gabe Newell.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Amnesia : The Dark Descent.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
"...même si bien sûr il y en aura toujours pour faire nous croire qu'ils ont des couilles grosses comme des pastèques et qu'ils n'ont peur de rien."

En tout cas la vidéo m'a autant fait flipper qu'un épisode de Joséphine ange gardien.
 
Akimine
Membre Factor
Membre 147 msgs
Normal, en vidéo t'as pas le stress d'absolument rien pouvoir faire contre un ennemi qui s'approche de toi.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Pour la préco sur le site, il faut mentionner que tu as ta clé, ton jeu dématérialisé + en bonus une clé pour la version steam.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3069 msgs
J'ai testé la démo et ça tourne vraiment bien sur Snow Leopard tout à fond, faudra que je teste sur ma partition Bootcamp pour voir la différence. Niveau ambiance mouais bof, univers trop gothique donc trop de distance, donc pas assez de flippe, il aurait fallu que ce soit un univers plus urbain et contemporain pour que je puisse me chier dessus.
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
C'est clair qu'avec ce trailer, c'est un peu difficile de se faire une idée sur le jeu...
J'espère que la démo donne un bon aperçu.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
sandeagle a écrit :
En tout cas la vidéo m'a autant fait flipper qu'un épisode de Joséphine ange gardien.
T'as bien du te chier dessus, alors.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Excellent titre, jouer avec un casque dans le noir est réellement un plus :)
Petit bémol sur ceci quand même :
I got the game but... Level Editor ?

Thomas (Frictional Games): Coming later. We wanna focus on making everything work during release and we will put up editors once the work load gets less.
Should not take very long!

Vivement que l'on puisse monter ses propres niveaux !
 
Nouveau jeu : Amnesia : The Dark Descent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews