Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : AionGuard
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
On connait les suédois d'Avalanche Studios pour le premier (et bientôt le second) Just Cause et les suédoises pour leur physique avantageux. Par contre on ignorait qu'Avalanche travaillait sur une autre jeu, AionGuard, jusqu'à ce qu'Edge fasse une preview dessus.

AionGuard sera un jeu d'action-aventure dans un univers med-fan fortement inspiré du Seigneur des Anneaux. On évoluera dans un environnement ouvert et il s'agira de capturer les différentes forteresses des ennemis. Pour cela, on pourra recruter une armée en effectuant des missions pour les tribus locales, couper les lignes d'approvisionnement et capturer les geo-nodes, les sources d'énergie magiques de ce monde.

Il est question de combats avec des dragons (et de pouvoir en piloter), d'armées de milliers d'hommes et de choix narratifs. Les devs insistent que le fait que ce n'est pas un JDR et parle d'un God of War dans un monde ouvert. Ca nous fait plutôt penser à Kingdom Under Fire. Le jeu n'a toujours pas d'éditeur mais devrait sortir sur 360 et PS3. On n'a aucune image mais on a hâte d'en savoir plus.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : AionGuard.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Je suis le seul à penser que NCSoft va râler un poil avec ce titre qui ressemble un peu beaucoup à celui de son mmorpg ?
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
nazg a écrit :
Je suis le seul à penser que NCSoft va râler un poil avec ce titre qui ressemble un peu beaucoup à celui de son mmorpg ?

Ah oui tiens, j'avais pas fait le rapprochement...
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
Avalanche avait licencié la moitié des employés en octobre 2008 après que deux projets non annoncés (probablement aion guard et un autre) avaient perdu leur contrat de publication. Ou alors il s'agit d'un autre projet commencé après que les deux autres projets aient été annulé ?
 
Nouveau jeu : AionGuard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews