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Forums

Nouveau jeu : 2 Days to Vegas
Haukkey
Membre Factor
Membre 33 msgs
Non mais arrêtez là, ça devient pénible, ce jeu est tout simplement sublime graphiquement, cherchez pas à le contester.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
En fait ce qui choque c'est que ça à l'air d'être un rendu pur avec juste un logo sans tous les effets photoshop auquels on est habitué.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
En meme temps, sur les consoles next gen on peut pas encore savoir ce qu'elles auront dans le ventre et on ne peut que spéculer sur leurs futures capacités. N'empéche ca va démouler si y a les meme graphismes et que le gameplay est potable.
 
Junile
Membre Factor
Membre 153 msgs
Hey, attendons l'E3 pour savoir qui c'est qui a raison.

Après vous pourrez vous taper dessus, mais seulement après.
 
6 ©
Membre Factor
Membre 6 msgs
Mais c'est evident que c'est du in game. 4eme image, on voit le pantalon du flic de 3/4, on voit que c'est du low poly direct (on voit les points qui font la courbe, cest assez rough). y a du normal mapping par ci par la (vest...). pour les briques du mur, vous avez tous vu les démos de unreal engine. pour les reflections de voitures, vous avez vu que mm la ps2 fai du bon boulot(gt4).Depuis peu, le hdri est devenu une realité en plein jeu.Y a pa de raison que ça soi des rendus et pas du ingame.(hdri récement vu dan hl2 pour ceux qui savent pas)

Voila c'était mon premier commentaire...
 
Junile
Membre Factor
Membre 153 msgs
6 © a écrit :
Voila c'était mon premier commentaire...


T'as l'air de connaitre pas mal de choses en rendu etc... C'est bien d'expliquer comme ça ton point de vue.

Sinon vous trouvez pas que le tag en haut à droite de la 4ème image est bizarre. On n'a pas l'impression qu'il est vraiment le mur.
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
Les graphiques sont merveilleux. J'ai déjà hâte d'y jouer.
 
6 ©
Membre Factor
Membre 6 msgs
Junile a écrit :


Sinon vous trouvez pas que le tag en haut à droite de la 4ème image est bizarre. On n'a pas l'impression qu'il est vraiment le mur.



Les nouveaux studios commencent à adopter un puissant logiciel du nom de ZBrush, avec ce log, ca prend 2 minute de faire un tel normal mapping+ sa texture sur nimporte quel objet (mesh3d), puisque l'artiste dessine directement sur lo'bjet en question (le mur dans notre cas).

Ca te parait bizare, parce qu'ils ont justement utilisé du normal mapping, alors que dans la vrai vie, le tag serait incorporé au mur sans reel volume, ou du moins, une fine couche de peinture(imperceptible de cette distance).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Oui bon ok mais faire du normal map avec zbrush sur des briques c'est ce faire chi** pour pas grand chose...
Honnetement je pense que c'est plsu le boulot du mec qui fait les textures...
 
Anat
Membre Factor
Membre 178 msgs
ouai c'est sur, les consoles next gen possèderons des equivalence des cg haut de gamme.
les derniere demos technologique du reality engine ou du unreal engine 3 se font la dessus, nulle doute que c'est du ingame
le ptit logo en bas me fais pensé a l'humour décalé de postal, ca promet !
si seulement on avais plus de surprise comme sa regulièrement !
ca poutre, ca promet donc cherchez pas la petite bete
w8 & see
a mon avis EA produira le jeux :)
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
C'est très beau mais la question est: avec un rendu d'aussi haute qualité, des chargements incessants ne sont-ils pas inévitables? Et dans un jeu ou l'ou doit avoir un sentiment de liberté ce ne serait pas l'idéal.
On verra bien.
 
NickTanner
Membre Factor
Membre 48 msgs
Effectivement, ces images sont très belles, surtout si la ville est grande. Mais n'oubliez pas que ingame, ça aura l'air trois fois moins bien (flou, baveux, etc). Donc faut pas s'exciter non plus, après on dira encore "ouais le jeu est plus laid que sur les premiers screens". Cf Midnight Club 3, Halo 2 et beaucoup d'autres.

D'ailleurs, on s'en fout des micro-reflets sur la caisse jaune, puisque la résolution d'une TV normale ne permettra même pas de les distinguer. Après, tout est bon pour rajouter du détail inutile et faire déjà ramer ces nouvelles bécanes...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On s'en fout des télés normales de pauvres. La Xbox2 (ou Xbox 360, ou Xenon) sera spécialement prévue pour la HDTV et le 16/9, et donc pleinement capable d'afficher un tel niveau de détail.

En supposant bien sûr qu'il s'agisse des images du jeu, et non pas simplement de ce que "pourrait éventuellement être le jeu sur les futures consoles, si tout se passe bien et avec le vent dans le dos" (© EA avec sa vidéo de Madden Next-gen).
 
SamuraïDeeper
Membre Factor
Membre 9 msgs
Moi, qui a toujour vomi devant GTA, parce que les graphisme était...Heu...Non...Sont toujour aussi pourris!!

Et bien là je dois avouer que ce jeu ma l'air d'être notre Futur GTA pour nous les PC-GAMER'S
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Techniquement ça déchire ta soeur en deux (comme dirait l'autre). En revanche, je trouve le rendu horrible, fade, sans aucun caractère. Comme l'a dit quelqu'un d'autre un peu plus haut, c'est vraiment des graphismes "à la russe, propres et carrés".

A mon sens, un GTA, malgré son moteur antique et ses textures pourries, a cent fois plus de gueule en termes d'éclairage, de palette de couleurs et de modélisation (je parle de design, pas de polygones :).

Et sinon effectivement, attendons d'y jouer avant de crier au génie...

ps: et sinon, juste pour rigoler, regardez un peu le 3e screen. Vous voyez les immeubles en arrière-plan ? C'est les mêmes en boucle. Le jaune, puis le rouge, puis le jaune, puis le rouge. En regardant bien, on peut même retrouver deux fois la boutique bleue "grocery store"... Et ouais.
 
Khobbs
Membre Factor
Membre 10 msgs
c'est vrai qu'en effet ça tue et esperont que ça donnera des idée à Rockstar afin qu'ils améliorent le moteur graphique de gta enfin qu'ils le changent complétement.
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Vardemis a écrit :
C'est Russe, propre et carré !


Ouép pour les US, c'est un peu trop clean.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Ces images ne sont pas in-game, les véhicules sont en high-poly(au moins 50000 je dirais) tout lissés. Et le jour où une console de salon arrivera à animer en temps réel des images qui mettent plus de 15 minutes au rendu sur un PC, c'est pas pour demain.
 
cedricl
Membre 279 msgs
Screens magnifiques, énormes... je m'étonne juste du du gap gigantesque que vient de franchir ce studio quand je regarde les jeux qu'ils viennent de faire récemment...
http://www.steelmonkeys.com/eng/projects_eng.html
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Je vais faire mon rabat joie : A mon humble avis (et cette théorie n'engage que moi), il s'agit simplement de models posés dans un bac à sable et rendus sous 3DS, histoire de pouvoir montrer l'ambiance graphique souhaitée. Des artworks ++, quoi.

C'est joli, certes, mais de là a crier au genie et a enterrer GTA vivant ...
 
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