Skizomeuh a écrit :
automatisation du minage d'un astéroide, switch de composants sur le vaisseau en cas d'attaque, aides à l'arrimage en station, etc... Et évidemment les premiers trucs que le joueurs vont essayer c'est de lancer des vieux jeux DOS dessus.
MORB a écrit :
C'est pas l'émulation d'un x86, c'est juste une petite machine virtuelle simpliste: http://www.0x10c.com/doc/dcpu-16.txt
Ce truc n'est rien d'autre qu'un système de script qui permet d'automatiser le gameplay. C'est un peu comme les macros de wow avec moins de limites. Je suis pas sur de l'interêt de designer un jeu autour de ça.
fwouedd a écrit :
Evochron Mercenary?
Et non, X3 c'est hyper accessible niveau pilotage et gestion du vaisseau, c'est même son très très gros défaut : la partie pilotage est chiante à mourrir.
Je veux du vol inertiel, de la gestion d'énergie qui influe sur le bouclier, sur la puissance et sur l'armement modifiable à la volée, je veux des pannes, je veux du DCS Blackshark dans l'espace ! (et je dois être le seul)
MORB a écrit :
C'est pas l'émulation d'un x86, c'est juste une petite machine virtuelle simpliste: http://www.0x10c.com/doc/dcpu-16.txt
BeatKitano a écrit :
Et il va encore coder ça en java qui pue du cul ? Chouette !
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