Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Non preview : Heavy Rain
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Netsabes a écrit :
Juste pour info (et parce que t'en dis des conneries), Libé traite du jeu vidéo sérieusement depuis 1996, a fait plusieurs Unes dessus et a en permanence 3-4 critiques JV passionnés et qui savent ce qu'ils disent.

Ca arrive qu'il y ait une connerie qui passe à cause d'un pigiste, mais Libé a toujours eu un traitement sérieux du JV, rien à voir avec le sensationnalisme du Parisien/Aujourd'hui ou les titres sur la violence dans Le Monde (par exemple).


Erwan \o/
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
Sinon pour les AAA, vous avez oublié Alone In The Dark et Fuel, mais ça se comprend.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
Tiens en parlant de BGE et vu qu'un type d'Ubi Montpellier c'est perdu ici, est ce que l'équipe de monsieur Ancel pourrait patcher leur jeu pour les machines récentes please, merci d'avance.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ah ouais ! Et pareil pour ceux de chez Arkane pour Arx Fatalis : c'est ce qui m'empêche de le prendre sur Steam.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Yupa a écrit :
D'après mes dernières informations, ça deviendrait un jeu de gestion dans l'univers des Lapins Crétins, où tu incarnes Jade contre une race extra terrestre de porcs, avec quelques éléments de FPS "guerre moderne". Et un cover-system. Et des vampires. Et des zombies.


C'est mieux !
La vague Twilight n'a heureusement pas encore atteint les jv.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
hahaha très efficace les mots barrés dans la news, c'est ptet pour ca que je reste sur factor, ca masse pas le tronc des devs et des editeurs.
 
Burni
Membre Factor
Membre 7 msgs
Ah FactorNews..., des pseudos journalistes qui cassent les jeux ss les avoir testés et qui se plaignent de ne pas recevoir la démo editeur.
Ne changez rien !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Burni a écrit :
qui cassent les jeux ss les avoir testés
mmm ? http://www.factornews.com/news-26674-Heavy_Rain.html
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Burni a écrit :
Ah FactorNews..., des pseudos journalistes qui cassent les jeux ss les avoir testés...


Quand je lis la plupart des previews sur Heavy Rain, je me dis que Factor a bien choisi sa tête de Turc.
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Haha, sans dec, on croirait presque que vous êtes étonné de ne pas avoir reçu votre version preview.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Burni a écrit :
Ah FactorNews..., des pseudos journalistes qui cassent les jeux ss les avoir testés et qui se plaignent de ne pas recevoir la démo editeur.
Ne changez rien !


C'est con qu'on puisse pas changer de lecteurs à l'opposé. :x
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Yupa a écrit :
Je l'attends de clavier ferme, je trouve que le troll s'essouffle :(


Alors, BGE2 sera un Party Game ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Sinon, juste pour recentrer le débat, c'est pas du tout Quantic qui a mis un embargo sur Factor : c'est carrément Sony. Et ça ne date pas de Heavy Rain, ça remonte a bien plus loin, quand feu Sonny avait osé dire du mal dans ses news de The Getaway sur PS2. C'est vous dire si ça date pas d'hier.

Du coup, on n'est pas juste mis sur la touche pour Heavy Rain, mais pour tous les jeux Sony. Par exemple, Uncharted 2 dont vous pouvez lire le test dans nos colonnes non rien en fait, Uncharted 2 donc, on a dû se le payer avec nos petits sous, alors qu'il a dû être distribué à la Terre entière, Marie-Claire et Aujourd'hui en France compris. Après des fois on peut recevoir des jeux Sony, comme ça avait été le cas pour Killzone 2, mais là c'était parce qu'on était passés par l'agence de com qui s'occupe des produits Sony, et qui sont vachement plus sympas avec nous.
 
Non preview : Heavy Rain

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews