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No Man's Sky : la 20ème MAJ
Palido
Carloser
Membre 1534 msgs
Un truc que j'ai du mal à piger : lorsque vous relancez le jeu suite à un nouveau trailer, vous recommencez de zéro à chaque fois ?

Parce que le grind est bien relou au début, mais une fois cette étape passée, c'est beaucoup moins fastidieux par la suite à priori. A chaque fois, je retrouve mes bases, mes vaisseaux et il me suffit juste d'un petit temps de réajustement pour repartir à l'aventure.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6380 msgs
Bon je viens de passer 16h en jeu.
C'est beaucoup plus abordable depuis ma dernière tentative (on sent qu'ils ont appris des retours des nouveaux joueurs).
Du coup c'est pas mal... mais c'est clairement le jeu le plus grindy que j'ai jamais joué (ok je joue pas aux mmo coréens non plus).
Je sais pas combien de temps je vais y jouer avant de lacher l'affaire, mais pour le moment j'accroche... même si je sais pas trop bien pourquoi.

Je pense toujours que c'est un jeu avec un potentiel énorme mais un game design super bancal. Mon principal problème (et ce qui me tient pour le moment ) c'est l'histoire... la narration est affreuse mais je suis intrigué vers ou tout ça mène.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4850 msgs
BeatKitano a écrit :
Bon je viens de passer 16h en jeu.
C'est beaucoup plus abordable depuis ma dernière tentative (on sent qu'ils ont appris des retours des nouveaux joueurs).
Du coup c'est pas mal... mais c'est clairement le jeu le plus grindy que j'ai jamais joué (ok je joue pas aux mmo coréens non plus).
Je sais pas combien de temps je vais y jouer avant de lacher l'affaire, mais pour le moment j'accroche... même si je sais pas trop bien pourquoi.

Je pense toujours que c'est un jeu avec un potentiel énorme mais un game design super bancal. Mon principal problème (et ce qui me tient pour le moment ) c'est l'histoire... la narration est affreuse mais je suis intrigué vers ou tout ça mène.


Malheureusement, faut faire comme moi si tu comptes apprécier. Faut juste être accroché à trouver un paysage de fou, une planète étrange, un système un peu unique... juste pour prendre quelques jolis shots.

Et pour faciliter la tâche, ta priorité ça doit être : multitool le plus performant possible, maximiser les slots. Si tu vas vite sur cette portion, se déplacer est une formalité.

En réalité, si tu essaies de regarder entre les lignes du jeu... tu sens bien que le jeu avait un but contemplatif, sauf que l'algo sur les créatures est pas suffisant "crédible" pour fonctionner vraiment bien. Et que les biomes des planètes va vite tourner en rond. C'est surtout quand tu vas atteindre les signatures plus rare (rouge, vert & co), que tu vas tomber sur des trucs assez uniques (jusqu'à ce que tu ais épuisé les variations).
 
HiroShinji
Membre Factor
Membre 79 msgs
J'ai lancé une nouvelle partie pour voir en sachant que j'y ai pas touché depuis un an.

Pas de bol mais après une bonne heure à rusher la mission principale : bug, mon prochain objectif se trouve en plein dans un volcan, impossible d'y aller en creusant ou autre. Bloqué. Une recherche Google m'a permis de voir que c'était un bug connu depuis plusieurs mois mais non corrigé encore. Ça la fout mal pour un nouveau joueur ce genre de truc d'autant que pour s'en sortir faut persévérer : il faut s'éloigner du système aussi loin qu'on peut jusqu'à ce qu'on puisse relocaliser la mission. C'est arrivé au début de ma game, j'étais super content de grinder les distorsions avec l'équipement minimum pour m'en sortir.

Puis j'ai lu le message de Palido et je me suis demandé pourquoi à chaque grosse MAJ, je me ré-infligeais toutes les longueurs du début (sans doute car j'espère y voir de nouvelles choses dans l'histoire, mais ça a pas bougé depuis longtemps maintenant). J'ai fini par relancer ma dernière sauvegarde où je suis bien stuffé et à l'aise pour pouvoir prendre le temps de voir le nouveau contenu.
 
No Man's Sky : la 20ème MAJ

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