M0rb a écrit :
Je commence tout juste le jeu (60h)
Onibubu a écrit :
Bonjour,
Je trouve triste de terminer un post sur une phrase aussi négative et surtout lié aux défauts que le jeu avait au début. Effectivement en lançant un nouvelle partie les 30premieres minutes seront du "grind" avec un petit inventaire mais il est maintenant très facile d'avoir un inventaire plus que suffisant et les ressources peuvent être obtenues de nombreuses façons différentes (expéditions, vaisseaux abandonné, base automatisée, frégate, etc...). NMS est vraiment devenu un jeu incroyable même si sa genèse a été catastrophique. De plus c'est pas en 30minutes qu'on se fait un avis (même sur une mise à jour), surtout en tant que journaliste.
Cordialement
Dragonir a écrit :
Et comme d'hab avec les news sur NMS, je vais poser la même question, le coop est toujours aussi pourri ?
BeatKitano a écrit :
Surtout que CBL a raison pour le coup j'ai tenté 2 fois... refund a chaque fois, c'est juste insupportable au début. C'est peut-être un bon jeu mais bordel le début c'est vraiment une corvée. Et quand je vois des commentaires en mode "je commence le jeu après 60h" je nope nope vite fait.
Ah et cette UI a base de bouton maintenus... au secours, je suis sur PC par pitié...
CBL a écrit :
J'ai joué près de 7H au jeu et le moindre truc à faire demandait toujours une quantité de grind insupportable. En quoi c'est fun de fabriquer du carburant juste pour décoller par exemple ? Ou pour alimenter un téléporteur ? C'est juste une corvée.
Le vertueux a écrit :
Et part rapport à un subnautica, stardrew valley ou raft, ça donne quoi niveau grind ?
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