Du grind, de la collectionnite, du craft
Le vertueux a écrit :
Pour ce qui est de No Man's Sky, je pense que visuellement le travail sera bon mais que le contenu pourrait bien être rachitique et les mécaniques trop simplistes !
Le vertueux a écrit :
Mais ça n'était pas vraiment ça et le jeu fait pâle figure niveau contenu et niveau diversité des items face à Terraria.
MrPapillon a écrit :
Les combats sont nazes dans Minecraft et pourtant le concept fonctionne. Le truc qui me fait le plus peur, c'est le multi limité. Avec du multi, ça aurait peut-être eu un concept plus solide.
zaibatsu a écrit :Le vertueux a écrit :
Mais ça n'était pas vraiment ça et le jeu fait pâle figure niveau contenu et niveau diversité des items face à Terraria.
C'est vrai, j'omets toujours Terraria parce que je n'y joue plus depuis longtemps alors que sa diversité m'a longtemps rendu accro (aka le jeu te surprend). Je continue à penser que c'est une exception. Et depuis minecraft, starbound ou elite, j'ai tendance à me méfier des promesses d'un univers "aux milliards de galaxies à explorer".
L'intérêt du procédural est de créer du contenu nombreux et varié, voire inattendu.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles